[Collection] Lego Petits machins promotionnels pour Celebration, 4 mai et autres

On y est habitués, Lego produit chaque année des mini-sets/sachets promotionnels, pour les distribuer ensuite en cours d’année de façon plus ou moins claire… Aujourd’hui, on fait le point sur les quatre premiers mini-trucs de 2017 !

30496 – U-Wing Fighter : pas vraiment un cadeau ?

On commence avec un mini-vaisseau de 55 pièces dans un sachet, le U-Wing vu dans
Pour le moment disponible uniquement dans certains Legoland américains et sur Amazon, on ignore s’il sera distribué plus largement un jour…

Detention Block Rescue : le set de Celebration 2017 !

Dernier annoncé, voici un joli petit set de 210 pièces reproduisant l’infiltration du bloc de détention de l’Etoile Noire par Luke et Han.

Detention Block Rescue
Il sera vendu à Celebration Star Wars 2017 à Orlando, du 13 au 16 avril prochain, pour la modique somme de 40 dollars. Pour éviter les attroupements, un tirage au sort aura lieu chaque jour pour désigner les gens ayant le droit d’acheter le précieux set (oui, on gagne le droit de dépenser 40$ !). Ou alors vous attendez au chaud dans votre canapé, et dans quelques semaines vous le trouverez à plusieurs centaines de dollars sur eBay. Vu le contenu du set, le plus sûr sera peut-être d’attendre d’avoir le manuel pour le reproduire avec des briques maison…

30611 – R2-D2 : le cadeau du 4 mai

Pour le 4 mai (May the 4th, tout ça tout ça), Lego a pris l’habitude de faire un offre spéciale sur sa boutique en ligne… On y coupe pas cette année, avec une offre qui ira du 29 avril au 6 mai 2017 :

  • le set 30611 – R2-D2 offert à partir de 65€ d’achats (dans la gamme Star Wars, évidemment)
  • 10% de réduction sur l’ensemble de la gamme Star Wars (sauf le 75144 – UCS Snowspeeder, évidemment)
  • 40% de réduction sur un set différent chaque jour (reste à voir quels sets bénéficieront de l’offre)

30611 - R2-D2
Le set en question est donc un R2-D2 de 70 pièces, dans une échelle moyenne qu’on ne connaissait pas chez Lego. A défaut d’avoir une nouvelle figurine exclusive, ça fait toujours un petit truc à poser sur un bureau.

40268 – R3-M2 : celui dont on ne sait rien

Apparu dans Rogue One au sein de l’Alliance Rebelle, R3-M2 arrive donc chez Lego avec un petit présentoir pour le mettre en valeur. Présentoir qui semble pouvoir être associé à d’autres, pour former une série de figurines ?

40268 - R3-M2
Le problème avec ce set, c’est qu’on n’en sait pas plus. Quand, comment, pour combien, on ignore encore tout sur la sortie de ce set. Mais bien sûr, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print