[Collection] LEGO Set promotionnel et fuites de janvier 2018

Darth Vader Pod

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de nouvelles concernant les petites briques… Corrigeons ça tout de suite !

On commence avec un petit set promotionnel : 5005376 – Darth Vader Pod.

Pour 55€ d’achat en produits Star Wars dans les boutiques LEGO (en ligne ou pas), on nous offrira ce petit ensemble d’une trentaine de pièces.
Ce n’est pas la première fois que LEGO produit un set de ce genre, Batman (entre autres) y avait déjà eu droit en début d’année.

L’offre sera valable du 18 décembre au 31 janvier : que vous fassiez vos courses de Noël au dernier moment ou que vous sautiez sur les nouveaux sets dès janvier, vous aurez l’occasion de récupérer le set !

Et en parlant de janvier 2018, on va profiter de la fuite de nouveaux visuels pour rappeler ce qu’on sait :

Hors nouveaux films

Niveau Buildable Figures, il serait question de Boba Fett dans le set 75533 et de Dark Vador dans le 75534.

En Battlepacks, on n’en connait que deux pour le moment. Le premier serait 75198 – Tatooine Battle Pack avec deux Jawas, un Tusken et un droïde astromécano, tandis que le deuxième serait 75206 – Battle Pack Classic (mais sera sans doute renommé), avec du très beau contenu : deux clones phase II, Ki-Adi-Mundi et Coleman Trebor. Deux Jedi dans un Battlepack (deux aliens en plus !), c’est une très bonne nouvelle !

Viennent ensuite le 75199 – General Grievous Combat Speeder, où il est question du Général Grievous qui fuit Mace Windu sur un speeder, et le 75208 – Great Playset Yoda’s Home (j’espère vraiment que son nom sera juste “Yoda’s Hut” comme on a pu le lire sur d’autres sources…), où on retrouve la hutte de Yoda avec le maître Jedi, Luke et R2-D2.

Et enfin celui dont vient tout juste d’avoir les visuels : 75204 – Sandspeeder ! On revient à la source du Snowspeeder, à savoir un véhicule qui n’était pas prévu pour le froid ! Bon, en vrai ils se sont contentés de le passer du blanc au beige, mais ça marche pas si mal…

  • 75204 - Sandspeeder

Episode VIII : Les Derniers Jedi

Pour l’Episode VIII, la liste nous promettait quatre nouveaux sets classiques : 75197, 75200, 75201 et 75202. On suppose que le 75197 est un Battlepack, mais on en sait pas plus (oui, cette actu déborde de précision).

Mais un visuel vient nous en dire plus sur des nouveaux Microfighters… Là attention spoilers, ça peut surprendre. Le 75193 serait donc un nouveau MicroFighter du Faucon Millenium, mais avec Chewbacca, et le 75194 un chasseur TIE du Premier Ordre. On notera sur l’image les sets 75195 et 75196 plus gros que des MicroFighters normaux, mais placés sur la même page. Le mystère reste entier.

On avait déjà pu découvrir les BrickHeadz de Rey et Kylo Ren séparement, mais il semblerait qu’ils aient droit à une boite commune dans le set 41489 – Rey & Kylo Ren, qui sera a priori exclusif à certains magasins. Pas sûr qu’il y ait une grosse différence à les acheter séparément…

  • 41489 - Rey & Kylo Ren

Solo

Et enfin, sur cette image on nous annonçait aussi pour avril les premiers sets consacrés au film sur Han Solo. Ils seront cinq, d’à peu près toutes les tailles, et répondront aux références 75207, 75209, 75210, 75211 et 75212.

A très bientôt pour les visuels officiels de sets de Janvier !

Pour discuter des sets Episode VIII c’est par ici, pour discuter des sets Han Solo c’est par là, et pour tout le reste c’est sur le topic normal !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print