[Collection] LEGO Visuels des sets de cet été !

Les sets d’avril sont sortis depuis plusieurs semaines, les offres du 4 mai sont terminées, il est donc temps pour LEGO de nous appâter avec ses produits suivants…

La plupart des sets prévus pour cet été vous seront sans doute familiers : pas qu’il ne s’agisse que de rééditions augmentées (quoique), mais c’est surtout que ça fait déjà plusieurs mois qu’on en connait le contenu… Mais LEGO nous avait aussi réservé deux surprises !

75203 – Hoth Medical Chamber (29.99$)

Première surprise : le centre médical de la base rebelle de Hoth. Avec Leia, droïde chirurgien, droïde 2-1B, cuve de bacta, et Luke en slip. Et un très joli décor auquel on n’était pas habitué dans la collection LEGO Star Wars…

75214 – Anakin’s Jedi Starfighter (19.99$)

Le chasseur Jedi Delta-7B d’Anakin dans la série The Clone Wars. Avec Anakin et R2-D2. Rien de particulier à relever, un chasseur Jedi comme LEGO sait si bien les faire…

75216 – Snoke’s Throne Room (69.99$)

Le set que beaucoup attendent depuis la sortie des Derniers Jedi : la salle du trône de Snoke ! Un décor plutôt chouette, avec de solides piliers qui en imposent, mais auquel il manque peut-être un peu de rouge comparé à l’orginal.
En plus du décor, on retrouve une belle fournée de figurines : Snoke, Rey, Kylo Ren et deux gardes Prétoriens.

75218 – X-Wing Starfighter (79.99$)

Un set équivalent au 9493 de 2012 : un joli vaisseau aux ailes ajustables, Luke/R2-D2 et un autre duo pilote/droïde pour agguicher les collectionneurs : Biggs/un droïde gris dans cette version-ci !

75220 – Sandcrawler (139.99$)

LEGO a quelque chose avec le sable en ce moment… Landspeeder de Luke et esquif du désert en 2017, Battle Pack Jawa, Cantina et Sandspeeder en janvier 2018, et maintenant ce nouveau Sandcrawler ! On y retrouvera Luke, deux Jawas et trois droïdes.

75220 – Imperial Landing Craft (89.99$)

Deuxième set surprise : une navette impériale de Tatooine (oui, encore du sable !). Côté figurines : un pilote, deux Sandtroopers, et deux personnages auxquels on ne s’attendait pas forcément : Obi-Wan Kenobi et R2-D2.

Deux Battle Figures sortiront aussi cet été, mais les photos viendront plus tard…

75538 – Super Battle Droid

Buildable Figure de Super Droïde de Combat.

75539 – 501st Legion Clone Trooper & AT-RT Walker

Buildable Figure de soldat clone sur un AT-RT (un peu dans la même veine que le Scout Trooper de l’année dernière).

Et pour terminer, le Calendrier de l’avent qui sortira cet automne :

75213 – Star Wars Advent Calendar (39.99$)

Révolution dans le monde des calendriers de l’avent LEGO : cette année, il n’y aura pas de Père Noël. Un vaporateur d’humidité et la Cité des Nuages ont droit à un habillage vaguement thématique (très très vaguement), un bonhomme de neige, et c’est tout pour Noël.
On notera tout de même quelques figurines intéressantes dans le set : Rose Tico, le général Antoc Merrick, IG-88, un garde Guavien, Rowan Freemaker, un droïde de combat et un Deathtrooper.

Le grand gagnant de cette vague de sets sera sans doute R2-D2 : trois apparitions au total, C-3PO aura de quoi être jaloux !

A bientôt pour les visuels des Battle Figures…

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print