[Collection] Trading Cards Topps – Star Wars Evolution

logo
exemple

Topps veut continuer à nous abreuver de cartes à collectionner.
Donc Topps vient de présenter une autre série prévue pour avril 2016 : STAR WARS EVOLUTION.

Tiens, ça n’existe pas déjà, ça ?
Ah oui.
Il y a Star Wars Evolution édité en 2001 puis Star Wars Evolution : Update Edition sorti en 2006.

Mm, mm.

Donc là, on a une troisième version, celle de 2016.
Oui.

exemple

Mais là, il y aura des personnages de l’Episode VII, donc ça change tout.
Ah, ok.

Bref, Topps manque cruellement d’inspiration.

Donc, cette série, comme pour les éditions précédentes, présentera des personnages avec comme texte, les évolutions des dits personnages à travers les films.

Bon, faut pas non plus être trop négatif. Les visuels des cartes du set de base, constitué de 100 cartes, semblent tout de même pas mal avec un cadre gris contenant 2 images. On aura évidemment droit à des sets parallèles (Blue Lightsaber, Purple Lightsaber, Gold et Imperial Red) avec des taux de rareté différents.

exemple

Au niveau des mini séries, on aura 4 thèmes avec les engins (Evolution of Vehicles & Ships), les sabrelasers (Evolution of the Lightsaber), les personnages connectés (Stained Glass Pairings) et les illustrations dans les comics (Evolution of Star Wars Comics). Tout ceci toujours dans le domaine de l’évolution, ça ne vous aura pas échappé.

Les cartes rares sont là aussi avec les habituelles sketchcards, les habituelles printing plates et les habituelles cartes avec autographes (simple, double ou triple). D’ailleurs, apparemment 50 personnes ont joué le jeu de la signature sur carte.
A côté de ça, on a des cartes avec un patch qui sont classées selon 8 organisations (Alliance Rebelle, Empire, Ordre Jedi, les Séparatistes, la République et ainsi de suite (oui, je ne spoile pas les autres organisations ^^)). Chaque organisation aura une carte avec un autographe.

Bon voilà, attendons d’avoir plus d’images pour se faire une idée plus précise.

Evolutionement vôtre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print