[Comics] Sollicitations Marvel de Décembre

Bonsoir à tous

Voici la liste des comics à paraître chez Marvel au mois de Décembre 2019. Comme on s’y attendait, la série régulière Docteur Aphra s’arrête. Deux one-shots viendront conclure l’histoire pré-Épisode V à laquelle on a droit depuis 2015.

À l’exception de The Rise of Kylo Ren qui débute, toutes les mini-séries s’achèvent également ! Tout ceci marque la fin d’un cycle pour Star Wars chez Marvel, avant un nouveau départ en 2020 qui, on l’espère, sera un peu plus intéressant étant donné que la saga Skywalker sera terminée pour de bon !

Doctor Aphra #40
écrit par Simon Spurrier
dessins de Caspar Wijngaard
couverture par Ashley Witter
En vente le 11 Décembre, 32 pages

“A Rogue’s End”, Partie 4
– Toutes les bonnes choses doivent se terminer. Malheureusement, les choses diaboliques aussi. Et probablement aussi les choses quelque-part-entre-les-deux-c’est-compliqué.
– L’archéologue rénégate Docteur Aphra a esquivé son destin pendant plus longtemps que quiconque n’aurait osé le faire. Mais son temps est finalement venu. Dark Vador la poursuit dans les ténèbres d’un ancien temple, et cette fois ?
– Seulement l’un des deux s’en sortira en un seul morceau.

Target Vader #6/6
écrit par Robbie Thompson
dessins de Stefano Landini
couverture par Nic Klein
En vente le 11 Décembre, 32 pages

- Valance a échappé aux griffes de l’Empire, et a finalement une piste sur qui se trouve vraiment derrière le mystérieux syndicat du crime, La Main Cachée. Dans le feu de l’action, il a découvert un secret à propos de son propre passé.
– Dark Vador… et des membres de la Rébellion, sont désespérésà cause d’un dernier contrat d’armes avec la Main Cachée.
– Valance sera-t-il capable de terminer le travail et de tuer Vador ? Vador écrasera-t-il la Rébellion une fois pour toutes ? Ou bien la Main Cachée continuera-t-elle de glisser entre les gouttes et leur échappera-t-elle ?

Jedi Fallen Order – Dark Temple #5/5
écrit par Matthew Rosenberg
dessins de Paolo Villanelli
couverture par Will Sliney
En vente le 4 Décembre, 32 pages

Seul contre un monde
– Le Maître Jedi Eno Cordova va devoir utiliser tous ses talents et son entraînement s’il espère survivre aux mystères du Temple Noir !
– Pendant ce temps, la Padawan Cere Junda frappe fort dans l’optique d’achever la bataille contre l’armée de la Corporation Daa. Mais est-ce trop tard ?
– Si Cordova et Junda veulent survivre, ils vont devoir quitter Ontotho. Et ils ne peuvent pas y arriver seuls !

The Rise of Kylo Ren #1/4
écrit par Charles Soule
dessins de Will Sliney
couverture par Clayton Crain
En vente le 18 Décembre, 40 pages

Le jeune Ben Solo est l’étudiant le plus prometteur du légendaire Luke Skywalker. Étant le fils des héros de l’Alliance Rebelle Leia Organa et Han Solo, mais aussi le propre neveu de Luke, Ben a le potentiel pour devenir une grande force pour la lumière dans la galaxie. Mais l’héritage des Skywalker génère une grande ombre, les courants du côté obscur sont profonds, et le sang de Dark Vador coule dans les veines de Ben. Des voix l’appellent, aussi bien depuis son passé que depuis son futur, lui disant qui il doit être. Il vacillera, sera remodelé, et son destin sera révélé. Snoke attend. Les Chevaliers de Ren attendent. Le chemin de Ben Solo vers sa véritable identité commence ici.

Star Wars: Empire Ascendant #1
écrit par Charles Soule, Greg Pak, Simon Spurrier et Ethan Sacks
dessins de Luke Ross, Roland Boschi et d’autres
couverture par Riccardo Federici
En vente le 18 Décembre, 56 pages

(La description qui suit contient des spoilers sur les séries Docteur Aphra et Target Vader.)

Spoiler: Afficher
- Luke Skywalker, la Princesse Leia Organa et le contrebandier Han Solo ont enchaîné les coups gagnants contre l’Empire. Les Rebelles creusent leurs défenses sur le monde glacial de Hoth, mais pendant combien de temps pourront-ils être épargnés par leurx nombreux ennemis ?
– Dark Vador ne reculera devant rien pour écraser les rebelles, mais ses efforts pour localiser leur nouvelle base sont vains. Le Côté Obscur de la Force le guidera-t-il vers les rebelles et le jeune Skywalker, ou embrouillera-t-il le Seigneur Noir dans les conflits de son passé ?
– Malgré une vie remplie de traîtrise et de destruction, Docteur Aphra a trouvé une famille (en quelque sorte). L’ancienne inspectrice Impériale Magna Tolva et la jeune pupille d’Aphra, Vulaada, devront faire face aux luttes d’une vie de rébellion… pendant qu’Aphra renoue avec son héritage.
– L’ancien loyaliste Impériale devenu chasseur de primes cyborg Beilert Valance accepte une dangereuse nouvelle mission. Et les vies de toutes la Rébellion, même celle de son vieil ami Han Solo, sont en jeu s’il venait à échouer !

Star Wars: Saga #1
écrit par Jess Harold
dessins de plusieurs artistes
couverture par John Cassaday
En vente le 4 Décembre, 32 pages

Alors que le décor est planté pour le prochain grand chapitre de l’exploration par Marvel d’une galaxie très très lointaine, revivez l’histoire jusqu’à présent ! Ce numéro spécial célèbre toute l’action, le drame, et les personnages favoris des fans – qu’ils soient classiques ou nouveaux – qui définissent les runs de Jason Aaron, Kieron Gillen et Greg Pak sur Star Wars ! Depuis les premières confrontations de Luke Skywalker avec Dark Vador jusqu’aux nombreuses batailles de l’Alliance Rebelle contre l’Empire… depuis l’introduction de la “femme” de Han Solo, Sana Starros, jusqu’aux débuts de l’impitoyable unité de stormtroopers d’élite connue sous le nom d’Escadron SCA… depuis la dévastation de La Mort de l’Espoir jusqu’à la chute de Shu-torun, la saga Star Wars est remplie de moments majeurs dans la vie de tous les rebelles !

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print