[Communauté] Disneyland Paris Une vidéo pour les futures extensions

Maquette Galaxy's Edge

Salut à tous,

C’était l’

Tout d’abord une chose est claire, il s’agit bien de la nouvelle planète Batuu. Les couleurs utilisées et la forme des bâtiments sont clairement très ressemblants. Mais est-ce la même zone de la planète ? Personnellement, je n’en suis pas si sûr. En effet, on sait que les lands américains seront “divisés” en 3 zones, une zone Résistance, une zone Premier Ordre et une zone neutre au milieu. Or ici si l’on regarde bien, on peut clairement voir une zone avec le X-Wing de Poe au milieu et éventuellement une deuxième sur la gauche (les effets de gris au milieu de la végétation).

De même, on peut voir que le nombre de bâtiment semble bien moindre. Enfin comble du comble, le Faucon Millenium n’apparaît pas sur le concept art alors qu’il est présent depuis le début sur les concept art américains. Pourtant la montagne derrière le X-Wing ressemble assez fort à celle qu’on a déjà vue derrière le Faucon.

Il semblerait donc que la version française ne soit pas la même que la version américaine. Il suffit également de regarder les tailles annoncées pour voir que cela n’est pas possible et que la version française sera légèrement plus petite. En effet, les versions américaines feront 5,5 hectares chacune alors qu’il a été annoncé mardi que les trois nouvelles zones de Paris feraient 12 hectares. On peut donc supposer que la zone Star Wars fera entre 3 et 4 hectares maximum au vu de la place prise par le land La Reine des Neiges et le lac.

La question que l’on peut donc se poser est de savoir si le land parisens sera une version light de la version américaine ou plutôt une autre partie de la planète Batuu ? Personnellement je penche plus vers la deuxième solution. Cela permettrait de ne pas frustrer les visiteurs qui ont déjà fait l’autre version en apportant des nouveautés (des nouvelles attractions ?) mais aussi d’encourager les européens à se rendre aux États-Unis (et surtout de donner envie aux américains de venir en France) afin de profiter des deux expériences.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, n’hésitez pas à donner votre avis et à venir en discuter sur le forum ci-dessous !

À bientôt dans cette galaxie comme dans l’autre…

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print