[Encyclopédie] Dernière mise à jour de l’encyclo The Clone Wars

Aujourd’hui dans l’encyclopédie SWU, l’intégrale de l’arc Bad Batch, soit les 4 derniers épisodes de la série The Clone Wars, disponibles depuis quelques temps sur le site officiel (et sur SWU).

Comme son nom l’indique, l’arc est consacré à l’Escouade Bad Batch (ou mauvais lot en traduction approximative), qui doit son nom au fait que ces quatre membres sont des clones présentant des mutations génétiques anormales, qui augmentent leurs capacités. Hunter, le chef, est un excellent tacticien, Tech un spécialiste en technologie, Crosshair un as du fusil sniper et Wrecker possède une force physique démesurée.

L’histoire commence sur Anaxes ou Anakin, Obi-Wan, Mace Windu, Rex et Cody mènent une bataille contre les forces Séparatistes qui, étrangement, sont tactiquement bien plus efficaces que d’habitude. On découvre vite qu’ils utilisent un algorithme républicain, leur permettant de prédire les actions de leurs adversaires. Rex et Skywalker, acompagnés des soldats Jesse et Kix, et bien sûr de la fameuse escouade, partent alors pour Skako Minor, d’où les informations sont envoyées, à bord du vaisseau de cette dernière, le Havoc Marauder.

Arrivés à Purkell, la capitale, ils furent vite confrontés aux forces de Wat Tambor, notamment ses Droides D-Wing, et ses destructeurs organiques. L’équipe parvint néanmoins à délivrer Echo, duquel les Séparatistes extrayaient par la force les informations tactiques, et filer à dos de Keeradak, tout en soutenant la population locale Poletec.

De retour sur le champ de bataille, il ne restait plus qu’à affronter les forces de l’Amiral
L’Escouade Bad Batch

Voilà pour aujourd’hui. The Clone Wars c’est fini (du moins jusqu’à ce que de nouveaux épisodes soient publiés), mais ne vous éloignez pas, nous avons encore plein d’autres oeuvres à ficher.

Discutez des news encyclopédiques sur le forum.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print