[Encyclopédie] Mise à jour de l’encyclopédie comics officielle !

Salut à tous !

Dans Solo : A Star Wars Story, nous découvrions notre ami Lando Calrissian, beau parleur, joueur tricheur hors pair mais aussi… Contrebandier à la retraite ! Aujourd’hui, nous allons parler de la mini série Lando : Double or Nothing, qui s’est achevée la semaine dernière aux States et qui met en valeur le célèbre Capitaine Calrissian au sommet de sa forme. Et ce, juste avant les évènements du Spin-off !

Nous retrouvons donc Lando, toujours accompagné par sa droïde L3-37, sur la planète Batuv en train… D’acheter une cape de plus pour sa collection au marchand Borkus ! Quand on vous dit que Lando a la classe ! C’est alors qu’une jeune femme nommée Kristiss vient demander de l’aide au célèbre capitaine pour une mission à risque : faire passer une cargaison d’armes en contrebande sur la planète Kullgroon afin de sauver son peuple, les Pétrusiens (originaires de Petrusia), et notamment son père Rythus, réduits en esclavage dans un avant-poste impérial.

Comme Lando ne peut rien refuser à une dame en détresse, ou plutôt parce qu’il a contracté de nombreuses dettes en jouant et notamment envers un certain Brushaun, il se voit contraint d’accepter le contrat et embarque pour de nouvelles aventures à bord du Faucon Millenium !

Bien évidemment, la mission ne sera pas de tout repos ! En plus de devoir affronter l’Empire et ses redoutables TIE Brutes, Lando va avoir à lutter contre de vieilles connaissances : le vicieux Batalla, chef d’un groupe de mercenaires dans les friches de Kullgroon ou encore Murkel Kev, Siswan, Kawal Tane et Cantor Zain appartenant au Cartel Zakku Rain !

Finalement, on comprend mieux pourquoi Lando a prit la retraite, non ? Quand à moi, je vous dit à dimanche prochain pour une nouvelle mise à jour ! Et oui, sur SWU non plus, on ne se repose jamais ! :p

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print