[Jeux de Plateau] 1.4 Cannon Laser dans Légion

Peu importe où l’Alliance rebelle établit l’une de ses bases, elle doit toujours être préparée pour une attaque impériale. Les troupes terrestres rebelles sont toujours disposées à se mettre en danger, mais les troupes ne suffisent pas à endiguer la vague des légions impériales et de leurs Quadripode. Les emplacements de canons laser peuvent fournir à ces troupes le soutien de feu dont elles ont besoin pour repousser tout assaut qu’elles pourraient subir lors de vos parties de Star Wars : Legion.

En tant que seconde unité de soutien de l’Alliance rebelle, l’équipe de canons laser 1.4 FD se joint à l’AT-RT pour fournir une sauvegarde indispensable à vos troupes rebelles. Chaque armée Star Wars : Legion peut avoir jusqu’à trois unités de soutien, et maintenant vous pouvez mélanger la polyvalence mobile de l’AT-RT avec la force de l’équipe 1.4 Cannon Laser Canon dans la combinaison que vous choisissez.

À 70 points, une équipe de canons laser 1.4 FD complète parfaitement les troupes en fournissant le feu de couverture dont elles ont besoin pour poursuivre leurs opérations, même sous un feu nourri. Le canon laser 1.4 FD a une portée plus longue qu’une unité standard de Rebel Troopers et, avec une réserve de cinq dés d’attaque noirs, il est très efficace, ce qui le rend plus que capable de garder les unités ennemies à distance pendant que vos soldats bougent.

Toute cette puissance de feu a cependant ses inconvénients. Une équipe de canons laser 1.4 FD est une unité stationnaire qui ne peut pas effectuer de mouvement à l’exception des pivots. Cette tourelle doit donc être déployée sur des points clés du champ de bataille pour être efficace. De plus, le canon laser ne peut cibler que des unités dans son arc avant. Cela signifie que l’équipe qui le gère doit compter sur ses pistolets blaster DH-17 beaucoup moins puissants si quelque chose parvient à les dépasser.
Pourtant, même une seule équipe de canons laser 1.4 FD peut être la pierre angulaire d’un périmètre défensif solide, même lorsque les unités ennemies sont hors de portée. L’équipe de canons garde toujours un œil vigilant à l’horizon et son mot-clé peut vous donner le feu suppressif dont vous avez besoin pour les fixer.
D’un autre côté, si des véhicules ennemis se dirigent vers vous, vous pouvez équiper un générateur surchargé pour donner à l’E-Web la puissance dont il a besoin pour traverser son armure.
Enfin, être en contact étroit avec le siège est toujours important et une liaison montante du QG E-WEB peut s’attribuer son ordre après la phase de commandement.
Voici ce qui semble être une des plus belles figurines de l’univers STAR WARS LEGION dont l’inspiration comblera les fans de l’Empire contre attaque.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print