[Jeux de Plateau] les Gardes impériaux dans SW Légion

“Gardes, laisse-nous.” -Emperor Palpatine, Star Wars: Le Retour du Jedi
En tant que dirigeant de l’Empire Galactique, l’empereur Palpatine est le pouvoir ultime dans la galaxie. Partout où il va, la Garde Royale Impériale est sûre de suivre, même sur les champs de bataille. Derrière leurs masques rouges sang, la Garde Royale Impériale fera face à quiconque ose menacer l’Empereur. Bien que l’on sache peu de choses sur ces guerriers énigmatiques, une chose est certaine: leur seule directive est de protéger le chef de l’Empire galactique, avec leurs vies si nécessaire.
Cette fois L’escouade ne contient que quatre miniatures non peintes et à assembler. Ils se tiennent prête à protéger l’Empereur ou à exécuter ses ordres sur n’importe quelle planète à travers la galaxie. La Garde Royale est également accompagnée de cinq cartes de mise à niveau distinctes qui vous invitent à les équiper avec encore plus d’outils pour protéger l’Empereur.

Vigilant Protecteurs

Les gardes royaux impériaux donnent à chaque commandant de l’Empire galactique une nouvelle option pour les forces spéciales qui joueront un rôle central dans leurs armées. Chaque armée de Star Wars : Légion peut inclure jusqu’à trois unités de forces spéciales et les gardes royaux impériaux rejoindront bientôt les troupes de scout en offrant leurs compétences uniques au service de l’Empire. Mais là où les Scouts Troopers parcourent tout le champ de bataille pour atteindre rapidement des objectifs vitaux et saboter les opérations ennemies, les Royal Guards jouent un rôle tout à fait différent. Ces guerriers sont idéalement adaptés pour rester en arrière et dominer de petites sections du champ de bataille. En d’autres termes, les gardes royaux sont à leur meilleur quand ils protègent des points clés, qu’ils soient l’empereur Palpatine, un autre commandant impérial, ou un objectif critique de la mission.
Peu importe les ennemis auxquels ils sont confrontés, la Garde Royale est la plus efficace de près, leurs réflexes habiles et leur conscience de combat exceptionnelle les rendent exceptionnellement mortels à courte distance. Chaque membre de la Garde Royale porte un Blaster Hold-out EC-17 qui apporte deux dés noirs au pool d’attaque par figurine, mais est limité par une portée plus courte que les autres blasters avec une distance de deux. Aussi puissants que puissent être ces blasters, ils ne sont pas à la hauteur des compétences des Royal Guards avec un Pike Force avec un dé rouge et un dé noir.
Ces armes de mêlée permettent à la garde impériale royale de couper rapidement les forces adverses et de s’assurer qu’elles sont l’une des rares unités qui veulent engager l’ennemi en tête-à-tête. L’ajout d’une garde Electrostaff avec deux dés noir ne fait que renforcer la réputation de la Garde royale en tant que combattants féroces de mêlée. Non seulement cette miniature d’arme lourde apporte encore plus de dés à un pool d’attaque de mêlée, mais elle améliore également leurs capacités défensives au-delà des dés de défense rouges.
Avec leur capacité Disciplined 2, les Royal Guards enlèvent deux jetons de suppression quand ils reçoivent un ordre!
Leurs armes et leurs armures distinguent certainement la garde royale des autres unités, Ils ont deux points de vie, mais elles se distinguent vraiment par leur sang-froid supérieur au combat avec deux points également. La garde royale représente le meilleur que l’armée impériale a à offrir et est singulière dans sa résolution de protéger l’empereur à tout prix. Grâce à leur entraînement supérieur, la Garde Royale est plus disciplinée que presque toutes les autres unités, ce qui leur permet de se débarrasser de deux jetons de suppression quand ils reçoivent un ordre.
Disponible au quatrième trimestre de 2018

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print