[Jeux de Plateau] MAJ 2 Fantasy Flight Games Star Wars Rebellion

[MAJ 2]

Et voilà.
Ce stand alone est disponible depuis ce jour en VO.
Il n’y a plus qu’à mettre un billet de $100 sur la table. ^^

—————————————————————————————————————————-
[MAJ]

Bon, évidemment, si FFG sort un jeu Star Wars, Edge Entertainment n’attend pas longtemps pour éditer la version française du jeu en question.
Et c’est donc pareil pour ce Star Wars Rebellion qui devient Star Wars Rébellion. Notez la grande différence du nom du jeu. Ouais, ça se joue à pas grand chose hein.

Alors que les previews se succèdent en VO, on a aussi pour nous un aperçu de ce que sera le jeu.

A vos plateaux.

—————————————————————————————————————————-


Fantasy Flight Games n’en a pas assez de sortir des extensions des jeux déjà bien établis.
Non, il faut aussi de la nouveauté.

Voici donc Star Wars : Rebellion, le nouveau jeu de plateau dont le but est de contrôler la galaxie en exterminant vos ennemis. Bref le conflit entre l’Empire et l’Alliance Rebelle risque d’être intense comme les Blacks contre les Wallabies le week-end dernier.

Vous commandez des flottes de vaisseaux, des troupes au sol et des leaders pour obtenir une victoire absolue.


Vous disposez d’un plateau double face contenant plus de 32 systèmes, 150 mini figurines, une dizaine de dés spéciaux, plus de 170 cartes de jeu, 25 personnages principaux des films et évidemment le livret avec les règles pour bien comprendre comme il faut.

En plus de tout détruire sur son passage, vous avez des missions parallèles qui permettent d’augmenter vos chances de réussites comme par exemple envoyer Luke sur Dagobah pour s’entrainer ou envoyer Vador piéger Han dans de la carbonite.


Si vous choisissez l’Empire, votre but est de trouver la base secrete de l’Alliance Rebelle afin de la détruire tout en anéantissant des systèmes avec des star Destroyers, des légions de stormtroopers voire même avec l’Etoile Noire.

Si vous choissisez la Rebellion, vous devez rallier des systèmes à votre cause afin de saboter l’Empire et grignoter des systèmes les uns après les autres car vous savez que vous êtes en infériorité numérique et technologique malgré vos corvettes corelliennes et vos troupes motivées.

On peut y jouer à 2 ou à 4.
C’est prévu pour le premier trimestre 2016 pour un prix de $99.95. Que c’est cher tous ces jeux.

Rebelionement vôtre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print