[Jeux de Plateau] MAJ 2 Star Wars Imperial Assault 3 nouveaux packs et une extension supplémentaire

packs

[MAJ 2]

Juste un autre petit mot pour dire que la VO n’attend pas Noël et est déjà disponible ^^.


[MAJ]

Juste un petit mot pour dire que la VF sera disponible fin de l’année. A prévoir pour Noël donc ^^.


Voici la venue de 3 packs proposant des forceux.

- Maul : Il peut être utilisé en tant que mercenaire vu qu’il n’est plus un Sith (si vous avez suivi The Clone Wars et Rebels évidemment). Mais il reste très dangereux. Les caractéristiques des cartes mettent en avant sa rage impitoyable et sa soif de combat.

- Emperor Palpatine : Pas besoin de le présenter. Dans le jeu, il permet de manipuler ses hommes de main et de mettre en place des plans machiavéliques.

- Ahsoka Tano : Partie puis revenue puis repartie, elle est une malgré tout une allié importante. Avec la Force et ses 2 sabres laser, elle peut déjouer les défenses adverses (elle peut rejouer son lancé de dés d’attaque ou faire rejouer celui de l’ennemi).

Voilà 3 personnages qui ont de grandes capacités, et qui sont des atouts pour des missions spécifiques dans les rues de la Capitale Galactique qu’est Coruscant.

boite

Et en parlant de Coruscant, ces 3 packs complètent l’extension Heart of the Empire dont les missions se situent sur cette planète (compètent car on a des vraies figurines au lieu de jetons pour les représenter).

La boite contient 16 figurines dont un AT-DP et une Clawdite, ainsi que 130 cartes et pleins de jetons.
Et pour varier les plaisirs, une douzaine de plaques permettent de mettre en place différents décors.

La boite s’accompagne de diverses missions plus ou moins dangereuses pour les escarmouches ou pour les campagnes. Par exemple, le but est d’atteindre un artéfact mystérieux et puissant bien caché dans les tréfonds de Coruscant.

On verra tout ça sur nos tables pour le troisième trimestre 2017.

Coruscantement vôtre.

figurines

figurines

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print