[Jeux de Plateau] MAJ 2 X-Wing Miniature Game Huitième Vague

vague8 MAJ

[MAJ 2]

Le film est à peine sorti chez nous que FFG s’attend à de l’attende de la part des joueurs concerannt les nouveaux vaisseaux.
Du coup, le chasseur Tie te le chasseur X-Wing de l’Episode VII sont déjà disponibles.

———————————————————————————————————–
[MAJ ]

Après la boite de base, les vaisseaux de l’Episode VII continuent de faire leur apparition dans ce jeu X-Wing Miniature avec l’ajout d’un chasseur X-Wing T-70 et d’un chasseur Tie/fo supplémentaires.

Rien de bien nouveau donc mais cela a le mérite d’ajouter plus de chasseurs dans sa flotte.
Ces 2 packs s’accompagnent de cartes ‘pilote’ différentes comme Red Ace et Omega Leader.

Et comme on s’y attendait, ces vaisseaux sont compatibles avec les règles du jeu établies depuis le début avec les chasseurs des 6 premiers films.

Ainsi, on peut lors d’une coinfrontation mettre en jeu des vaisseaux de la Résistance avec des vaisseaux de l’Alliance Rebelle. De même qu’on peut mélanger les chasseurs de l’Empire avec ceux du Premier Ordre.

C’est prévu pour le dernier trimestre 2015.

———————————————————————————————————–

vague8

Voici une vague contenant 4 packs, comme pour les autres vagues avec des vaisseaux divers et variés.

ghostOn commence avec 2 packs issus de la série animé Star Wras Rebels.

inquisitor's tieA ma gauche, on retrouve le fameux VCX-100 Ghost qui est considéré comme une maison par les membres de l’équipage que sont Kanan Jarrus, Hera Syndulla, Ezra Bridger et les autres. Et comme dans la série, vous pouvez utiliser le petit vaisseau bien caché sur le Ghost, à savoir le Phantom.
Ainsi, lors d’une bataille, le Phantom peut être déployé et joué un rôle important dans la victoire.

A ma droite, on retrouve le Chasseur Tie de l’Inquisiteur qui enquiquine nos héros. Il s’agit d’un prototype possédant de la technologie avancée. Avec des moteurs plus rapides et un armement plus puissant, l’Inquisiteur peut atteindre sa cible assez facilement et la mettre hors d’état de nuire.

mist hunterLes 2 autres packs concernent des chasseurs de primes.

A ma re-gauche, on re-retrouve le G-1A Mist Hunter piloté par Zuckuss et le droïde 4-LOM. Ce vaisseau permet de capturer des cibles pour touche la prime avec des améliorations apportées qui sont parfois illicite. punishing oneOn a ainsi un bouclier d’invisibilité et un rayon tracteur de marque Ferguson je crois, ou pas d’ailleurs. L’armement n’est pas oublié avec des canons laser jumelés.

A ma re-droite, on re-retrouve le JumpMaster 5000 Punishing One du non moins célèbre Dengar. Ce vaisseau possède des moteurs améliorés et des systèmes d’armement performant. Sa tourelle laser peut ouvrir le feu à 360° et a la capacité de contre attaquer un vaisseau qui vient juste de le prendre pour cible.
Bref, faut rigoler avec Dengar.

Tout ça est prévu pour la fin de l’année 2015.

Huitièmement vôtre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print