[Jeux de Plateau] Tyrants of Lothal

Après la sorte de Star wars Légion la question était légitime : que va devenir Assaut sur l’Empire ?

Et bien je dirais que même si nous devions en rester là cela resterait une belle aventure. Mais il n’est est rien.

Fantasy Flight Games est fier d’annoncer Tyrants of Lothal , une nouvelle extension pour Imperial Assault , disponible en pré-commande au US !

Tyrants of Lothal introduit de nouveaux héros, ennemis, alliés, de nouvelles tuiles de jeu et une mini-campagne en six parties. L’extension de place sur la planète Lothal et vous donnent l’opportunité de rejoindre l’Alliance rebelle naissante. Que ce soit dans une campagne ou un jeu d’escarmouche, le sort de la Rébellion repose sur vos épaules… mais vous n’êtes pas seul. Rejoignez l’équipage du Ghost de Star Wars Rebels dans votre combat épique contre le Grand Amiral Thrawn, vos rapports avec le féroce pirate Hondo Ohnaka et votre mission pour abattre les tyrans de Lothal!

Tyrants of Lothal vous donne l’opportunité de jouer en tant que deux nouveaux héros de la galaxie Star Wars , dont Tress Hacnua, une cybernétique qui apporte un style unique au combat d’ Imperial Assault . Tress commence le jeu avec une vitesse moyenne de quatre, mais cela peut être amélioré en testant la force au début de son activation et en déplaçant un nombre d’espaces égal aux surtensions que vous obtenez. L’hydraulique des jambes donne à Tress une mobilité améliorée, mais ses prouesses de combat uniques brillent vraiment à travers son combat de style Fyrnock. Chaque fois que vous résolvez une attaque avec une arme de mêlée, vous gagnez un jeton de style!


L’arme de départ de Tress, le Cyberarm Renforcé, est le moyen idéal pour commencer à dépenser ces jetons de style. Chaque fois que vous attaquez avec une arme de mêlée, le Cyberarm Renforcé vous permet de dépenser n’importe quel nombre de vos jetons de style pour augmenter vos dégâts pour chaque jeton dépensé. Lorsque vous jouez en tant que Tress, vous pouvez toujours augmenter vos attaques de mêlée avec des jetons de style, ou en sauver deux pour une attaque massive contre un ennemi difficile.

Les autres améliorations de Tress tournent également autour de ses jetons de style. Si vous parvenez à économiser jusqu’à quatre XP au cours d’une campagne, vous pouvez acheter Fluidity pour donner à Tress encore plus d’options, vous pouvez épuiser Fluidité et dépenser deux jetons de style pour effectuer un mouvement, se reposer ou interagir sans dépenser une action. Tress peut devenir extrêmement efficace pendant votre tour, abattre des ennemis et atteindre les objectifs de la mission en deux fois moins de temps que normalement.

En dépensant deux jetons de style, Tress ajoute deux dégâts à son attaque de mêlée avec le Cyberarm renforcé! Une fois l'attaque résolue, elle récupérera un jeton grâce à sa capacité de style Frynock.

Tress aura besoin de toute l’aide qu’elle peut obtenir avec les ennemis trouvés dans Tyrants de Lothal . Beaucoup plus meurtrier qu’un Stormtrooper impérial, les Death Troopers sont un groupe d’élite de soldats spécialisés dans la garde des officiers impériaux de haut rang. Non seulement les Death Troopers lancent une attaque rouge et jaune avec une précision mortelle, mais ils peuvent s’organiser pour permettre au joueur Impérial d’activer plusieurs Death Troopers en un seul tour. Leur coordination commence lors de l’installation lorsque vous pouvez choisir n’importe quel nombre de cartes de déploiement Death Trooper. En outre, après l’activation d’un Death Trooper, vous pouvez activer un autre Death Trooper ou un groupe Leader qui coûte six ou moins, vous permettant d’utiliser plusieurs groupes avant que les joueurs rebelles puissent activer. Death Troopers fonctionne mieux en combattant à l’unisson et avec des surtensions leur donnant une précision supplémentaire et Pierce 1, ils sont sûrs d’atteindre leur cible avec une rapidité et une efficacité incroyables.

Si vous utilisez la version élite d’un Death Trooper en tant que membre de votre groupe, vous bénéficiez également des avantages de la capacité Squad Captain, en accordant à un Trooper ou Leader adjacent un jeton de pouvoir de votre choix pour donner un avantage aux forces impériales au combat.

Cette extension sera proposée avec des packs personnages avec notemant Thrawn, Hondo et les héros de Star Wars rebelle Sabine et Zeb.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print