[Jeux Vidéo] Cadeaux du 4 mai pour les joueurs de SWTOR

C’est une tradition StarWarsienne, le 4 mai (May the 4th, ou May the Force… be with you) est un jour de célébration. Le Jour de Star Wars. Et The Old Republic ne fait pas exception avec comme chaque année quelques petits cadeaux pour les joueurs.

On commence par le plus basique, un nouveau mini-familier (décoratif) : le petit droïde astromec jaune et noir M4-I6 (ci-dessous), offert à tous les joueurs qui se connecteront d’ici au 4 mai.

Également pour tout le monde, on nous annonce deux “week-ends” avec points d’expérience doublés, du 3 au 10 mai (bon ok ça fait une semaine) et du 27 au 30 mai.

Une offre promotionnelle destinée à découvrir Knights of the Fallen Empire est également disponible jusqu’au 30 mai. Il suffit de disposer d’un compte et de se rendre sur cette page pour obtenir gratuitement le chapitre I ainsi qu’un jeton de personnage niveau 60 pour vous permettre de vous y lancer directement, quand bien même vous ne disposeriez pas d’un personnage de niveau suffisant.

Passons aux concours qui vous demanderont un peu plus d’investissement. Tout d’abord le plus simple : partagez vos vidéos ou captures d’écran du jeu sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SWTORSagaGiveaway. Tous les 5 jours à compter du 10 mai, cinq contributeurs seront sélectionnés et recevront une récompense pour le moment mystérieuse.

Ensuite, également 5 joueurs tous les 5 jours recevront en cadeau l’armure complète de chevalier Zakelien ainsi que la monture associée. Pour être éligible il faut avoir terminé tous les chapitres jusqu’au XIIIe (qui sera disponible le 5 mai) y compris.


Enfin, le concours le plus exigeant mais menant à la plus belle récompense, consiste à terminer le Tournoi Eternel (disponilble dès le 5 mai et nécessitant d’avoir terminé le chapitre IX de KOTFE) le plus vite possible (dernier délai le 17 mai). Le plus rapide tous se verra offrir un voyage de 4 jours à Londres et des pass pour la STAR WARS CELEBRATION (du 14 au 18 juillet). Le tout pour deux personnes. A ceci s’ajoute une année (360 jours) d’abonnement au jeu et 14500 pièces du cartel.
Les cinq suivants recevront 6 mois d’abonnement et 5500 pièces de cartel chacun.

Chacun appréciera les petites récompenses à des degrés divers, mais la perspective du voyage à la Celebration devrait attirer plus d’un prétendant…. Dans tous les cas, le forum est à disposition pour en parler.

C’était Ashlack, qui va aller s’entraîner…

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print