[Jeux Vidéo] Feuille de route de l’automne 2018 sur The Old Republic !

Salut à tous, ultimes joueurs de Star Wars The Old Republic ! On se retrouve aujourd’hui à l’occasion de la sortie de la feuille de route de l’automne 2018 sur SWTOR !

Et il y a du lourd ! On nous annonce enfin la suite de l’histoire dans une mise à jour 5.10 intitulée “Jedi Assiégés” qui devrait nous offrir une toute nouvelle planète, apparemment pour des journalières mais c’est déjà pas mal, tirée de la série des Legendes des Jedi, rien que ça ! On peut alors spéculer énormément mais une planète Jedi… Ossus semble la première piste à suivre. Espérons du lourd ! Il y aura en tous cas deux scénarios distincts pour chaque camp, Empire et République, ce qui semble enfin écarter du scénario unique des dernières extensions. Reste à voir s’ils incluront de manière efficace nos choix de personnage, notamment si on a choisi le camp ennemi a la fin de la dernière zone litigieuse… On nous promet aussi le retour d’un vieux Jedi parmi de nouveaux personnages, ça promet du lourd ! Espérons qu’ils arrivent à nous tenir en haleine cette fois !

Sinon, au-delà de ça, le mode Maitre est ajouté à l’opération Dieux Nés des Machines, et ils vont préparer plusieurs modifications de Gameplay, notamment des combats Jcj entre guilde… voilà qui est intéressant !

Du coup ! En ce qui concerne les dates ! On peut attendre la mise à jour 5.9.3 pour mi-septembre, qui clôturera la saison JCJ en offrant une nouvelle arène de Huttball, puis la mise à jour 5.10 débarquera au cours de l’automne, donc certainement en novembre comme souvent.

Mais ! Car on garde toujours le meilleur pour la fin ! Cette mise à jour verra le retour de partenaires depuis longtemps oubliés, à savoir Doc, fidèle partenaire du Chevalier Jedi, Nadia Grell, ancienne padawan du Consulaire Jedi, et enfin Jaesa Willsaam, notre apprentie Sith préférée. Notez bien qu’on ne retrouve que la Jaesa obscure, donc les gentilles Furies vont s’en mordre les doigts…

Pour terminer, on retiendra qu’ils vont revenir à une guerre totale entre République et Empire Sith en 2019, ce qui semble être le retour aux sources tant attendu par certains. Espérons que cela apportera aussi une conclusion à l’histoire qui commence à n’en plus finir^^

Et c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve vite pour la sortie de ces mises à jour !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print