[Jeux Vidéo] Feuille de route fin d’hiver – début printemps 2018 sur The Old Republic !

Salut à tous, fans de Au-delà de ça et des autres améliorations régulières, on va voir de nouveaux retours de compagnons par classe, comme pour les trois précédents. Cette fois-ci, on pourra retrouver nos amis Vector Hyllus pour les Agents Impériaux, et la belle Ashara Zavros pour les Inquisiteurs Sith.

Mais ce n’est pas tout ce qu’on sait ! Ils ont décidé d’être généreux et de nous offrir la mise à jour 5.9 en avril, directement le mois suivant ! Espérons que ça ne soit pas un poisson !

Intitulée ‘The Nathema Conspiracy’, cette mise à jour proposera la suite du contenu histoire avec un retour aux origines sur la planète Nathema, pour conclure avec l’héritage de Valkorion et, je l’espère, l’histoire de Theron ! Il faut espérer que l’attente en valait la peine ! Suis-je le seul à désirer une référence à Revan ?

A côté de ce contenu, on a comme d’habitude des améliorations du gameplay mais surtout, encore des anciens compagnons ! De quoi faire beaucoup d’heureux ! Du côté du Jedi Consulaire, on va donc retrouver ce cher Felix Iresso, tandis que le contrebandier verra sa belle et puissante Akaavi Spar revenir et que nos amis chasseurs de primes pourront retrouver la sympathique Mako !

Pour finir, nos développeurs ont laissé quelques infos sur la suite de l’année, et ils vont continuer à proposer des contenus de groupe et histoire de manière régulière, sans grosse expansion, bien qu’une 6.0 soit en préparation et qu’on espére toujours avoir du lourd pour les chiffres ronds. On peut donc s’attendre après avril à d’autres zones litigieuses, opérations, zones de guerres ou encore forteresse, un peu comme on a depuis un bon moment maintenant.

Mais déjà profitons de Mars et d’Avril, on s’inquiétera après pour la suite !

On se retrouve donc pour la sortie de la mise à jour 5.8 à moins que le jeu s’arrête d’ici là ! A la prochaine !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Tags:,

Email
Print