[Jeux Vidéo] Prochaine mise à jour de The Old Republic annoncée !

Salut à tous, amis Toriens et autres touristes !

On se retrouve aujourd’hui pour l’annonce de la sortie de la Mise à Jour 5.10.3 qui sera disponible le 28 Mai 2019.

Cette mise à jour introduira la planète Dantooine, une planète bien connue des joueurs de KOTOR qui se trouve aux confins de l’espace impérial et qui représente une menace certaine pour l’Empire Sith. Bien que très rurale, elle s’est vue fortement industrialisée dans les dernières années du conflit et alors que la guerre a repris de plus belle avec le siège d’Ossus, la position de cette planète et ses ressources va devenir un enjeu critique.

Alors que la République projette de s’en serir comme base de ravitaillement et lieu de lancement d’opérations militaires, l’Empire mène l’enquête et décide de faire appel aux célèbres Lames Nova, toujours en vie après la décimation qu’ils ont subi sur Rishi en – 3638, lors du retour de Revan. Les pirates peuvent en effet distraire la République pour permettre aux Sith de mener l’attaque.

Cette storyline va se présenter sous forme d’un évènement en jeu régulier à l’image de l’épidémie Rakgoule ou des Reliques des Gree, et sera dans un premier temps disponible deux semaines après sa sortie. Il sera ensuite récurrent et alterné avec les autres, accessible à partir du niveau 20. Naturellement, je conseille toujours d’avoir terminé le jeu avant d’aller jouer au touriste dans des zones qui dépassent le niveau d’un débutant pour éviter les mauvaises surprises et les spoils. Les grands aiment jouer tranquillement, pensez-y pour les Zones Litigieuses…

Cet événement se déroulera en une série de missions journalières et héroiques classiques, avec une storyline défensive pour la République et une offensive pour les impériaux, logique après tout. Quand aux pirates, ils joueront les trouble-fête, et on peut imaginer des ennemis au style des géonosiens sur Ossus. En parlant d’Ossus, certains choix effectués sur cette planète pourraient bien impacter les événements sur Dantooine et continuer d’influencer le cours de la guerre, ce qui promet encore du bon scénario.

Point positif, Dantooine sera disponible hors événement pour effectuer diverses journalières et autres petites surprises que les fans d’exploration devraient apprécier #biovenddurêve.

Comme tout événement, la réputation fait son retour et on pourra obtenir diverses récompenses comme des ensemble d’armure (wow), des décorations de forteresse, un domestique, deux montures et surtout un nouveau partenaire Ugnaught. Il va falloir trimer !

Enfin, on termine avec les événements du moi de mai. Depuis hier et jusqu’au 21, on a donc le retour des Reliques des Gree, puis une semaine de pause avant l’événement dont nous venons de parler.

Et c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve le 28 pour la sortie de l’événement ! A la prochaine !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Tags:

Email
Print