[Jeux Vidéo] Une édition Célébration et du contenu Episode IX pour Battlefront 2

Battlefront 2 Celebration

La transmission communautaire dévoilant le contenu tiré du film à venir l’Ascension de Skywalker pour Battlefront 2 était attendue aujourd’hui. Et s’il n’y avait eu une fuite en début de semaine, cela aurait été une surprise : en plus de ses nouvelles mises à jour, le jeu se permet une petite “Celebration Edition“.

Battlefront 2 : Celebration Edition

Au programme de cette édition spéciale entièrement digitale, rien de neuf. C’est-à-dire qu’il s’agit du jeu mais avec tous les cosmétiques déjà débloqués : apparences de soldats et de héros, y compris les apparences légendaires, emotes et poses de victoire. Mine de rien, c’est beaucoup et les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 150 apparences au total, 100 emotes et 90 poses de victoire. Sont inclues les apparences à venir pour la prochaine mise à jour, mais pas les bonus de précommandes et de l’édition Deluxe d’il y a deux ans (en l’occurence, les skins épisode VIII pour Rey et Kylo Ren) ni celles liées aux évènements temporaires.

C’est disponible dès le 5 décembre et il vous en coûtera pas moins de 39,99€ pour l’édition complète ou 24,99€ pour la mise à jour qui se contentera donc de tout débloquer. Ouch. (Note : l’édition standard peut se trouver facilement pour une quizaine d’euros, mais je dis ça je dis rien).

Mise à jour l’Ascension de Skywalker

Passons donc aux choses sérieuses : le contenu dédié à l’épisode IX.

Tout d’abord, c’est une nouvelle map inspirée d’une planète-jungle au nom mystérieux qui sera disponible pour les modes Co-op et Affrontement Héroïque. Pour ne pas la laisser seule au milieu de la Guerre des Clones, Takodana, Jakku et la base Starkiller seront également jouables en co-op ! Ce dernier mode aura donc pour lui l’intégralité des environnements de la prélogie et de la postlogie.

Ensuite, nous aurons comme prévu de nouveaux renforts : le Sith Trooper et le Jet Trooper du Premier Ordre rejoindront les rangs du… Premier Ordre, tandis que la Résistance récupèrera un artilleur et un espion qui seront tous deux de nouveaux aliens.

Enfin, et c’était prévisible, Finn, Rey et Kylo Ren auront chacun droit à une nouvelle apparence tirée du film.

Tout ce contenu sera accessible dès le 17 décembre, hormis la planète-jungle pour laquelle il faudra attendre le 20 décembre (politique anti-spoilers oblige).

Et après ?

Et bien Battlefront 2 ne mourra visiblement pas avec l’épisode IX, et du contenu supplémentaire est prévu pour janvier 2020 !

La bonne nouvelle, c’est que la postlogie devrait rejoindre les modes Action Instantanée et Suprématie Capitale. La nouvelle totalement inattendue concerne les deux prochains héros, à savoir

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Tags:

Email
Print