[Littérature] Delcourt Planning des parutions pour 2017

Bonjour à tous

Alors que le planning 2016 chez Delcourt est bouclé, voici un aperçu des comics à venir en 2017, jusqu’au mois d’Avril !

4 Janvier 2017 : Clone Wars Tome 7 – Nouvelle Edition (en VO : Republic #69 à 71 :

Synopsis :
Pendant que les Maîtres Jedi Saesee Tiin et Plo Koon essayent d’empêcher une flotte de vaisseaux de tomber aux mains des Séparatistes et qu’Anakin Skywalker s’habitue à son nouveau statut, Obi-Wan découvre que les Séparatistes eux-mêmes ont des dissensions au sein de leurs rangs. Au cours de sa mission, Obi-Wan va se retrouver à faire équipe avec le Jedi renégat Quinlan Vos, toujours recherché pour le meurtre d’un sénateur, afin d’affronter un autre ennemi. Cet ennemi, Obi-Wan l’a déjà affronté auparavant et il choisit le parti de son ancien ami. Mais s’est-il précipité dans son choix ? Quin est-il devenu le traître que tout le monde décrit ? Aidera-t-il Obi-Wan à échapper à ce piège mortel où sauvera-t-il sa propre peau ??!

11 Janvier 2017 : Star Wars Rebels tome 5

Synopsis :

Suite de la compilation des comics Star Wars Rebels, parus précédemment dans les magazines de Panini.

15 Février 2017 : Dark Vador tome 4 – La Cible

Synopsis :

Compilation de récits liés à Dark Vador. Ainsi, on trouvera dans cet album Empire #14, Empire #19, Empire #31, Empire #35 et le récit The Long, Bad Day du Tales #16. Tous ces récits ont déjà été publiés dans des numéros de La Saga en BD ou du Star Wars Comics Magazine.

22 Février 2017 : Star Wars Legacy Saison 1 – Tome 7 (Nouvelle Edition) (en VO : Star Wars Legacy – Tatooine : La fiche SWU ; Star Wars Legacy – Rogue’s End : La fiche SWU)

Synopsis :

Lorsque le Moff Nyna Calixte apprend que des convois impériaux sont attaqués par des pirates du Soleil Noir, elle envoie sa fille, “Gunner” Yage, et un autre agent d’élite pour intervenir. Mais aucun d’entre eux ne sait que les pirates eux-même subissent l’assaut d’autres pirates : Cade Skywalker et l’équipage du Mynock.

Mars 2017: L’Ordre Jedi tome 3 – Outlander (la fiche SWU)

Couverture de la VO

Synopsis :

Le Conseil Jedi retrouve la trace d’un Jedi disparu depuis 15 ans sur Tatooine. Cet homme est Sharad Hett, surnommé par ses pairs le ” Howlrunner » ou encore ” the Hound of Worlds ». Il a disparu au sommet de sa gloire et est désormais une légende pour les Jedi de sa génération. Face au retour récent des Sith, les Jedi souhaitent regrouper leurs forces et un homme comme Hett est indispensable s’il accepte de revenir. Ki-Adi Mundi part donc sur Tatooine à la recherche de l’homme qui s’est réfugié parmi les Hommes des Sables. Mais sur Tatooine, les choses ne vont jamais simplement. Pour commencer, il faut obtenir la permission de Jabba, bien souvent par la force. Et quand vous passez cette étape, il vous faut encore affronter les impondérables, comme… Aurra Sing par exemple. Voilà comment une mission pas évidente se transforme en véritable gageure pour Ki-Adi Mundi.

(Ce récit a déjà été publié dans les numéros 6,7 et 8 du magazine La Saga en BD.)

Mars 2017 : X-Wing Rogue Squadron – Intégrale tome 2 (sur 4)

Synopsis :

Suite de la réédition de la série X-Wing Rogue Squadron au format intégrale.

Avril 2017 : Star Wars Episode III (Jeunesse)

Synopsis :

Adaptation jeunesse de l’épisode III – La Revanche des Sith, sur le même modèle que ce qui s’est fait pour les épisodes I, II, IV, V, VI et VII.

2 Novembre 2016 : Star Wars – Chevaliers de l’Ancienne République Tome 8 (Nouvelle Edition) (en VO : Knights of the Old Republic – Demon : La fiche SWU)

Couverture de la VO

Synopsis :

Le procès du chercheur fou Mandalorien Demagol a enfin commencé sur Coruscant et c’est le Jedi Malak en personne qui le dirige. Il entend bien faire en sorte que le procès de Demagol, symbole de la nature maléfique et trompeuse des Mandaloriens, soit un exemple de justice sévère.

A mi-procès, Zayne Carrick et ses amis apprennent de leur côté beaucoup de choses sur la tromperie au sein de leurs propres rangs et ce qu’ils découvriront va menacer la vie d’un des leurs.

Voilà pour les infos. On remercie Thierry Mornet, et on vous donne rendez-vous sur les forums pour en parler !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print