[Littérature] MAJ Concours Heir to the Jedi

Tarkin

Bonjour à tous

Le gagnant du roman Heir to the Jedi est donc Rémi Rossignol ! Bravo à lui, et merci à tous pour votre participation !

——————————————————————————————————————————————————————————————

Bonjour à tous

Dans une semaine paraîtra aux USA le troisième roman du nouvel Univers Officiel, Heir to the Jedi, écrit par Kevin Hearne.
SWU a le plaisir, grâce à Del Rey, de vous offrir un exemplaire de ce roman ! Attention, le roman à gagner est en anglais !

Voici un rappel de la couverture et du synopsis, puis les explications du concours.

Le synopsis :

Spoiler: Afficher
La destruction de l’Etoile Noire n’a pas seulement changé Luke Skywalker en héros de l’Alliance Rebelle, mais l’a aussi transformé en atout de valeur dans la lutte contre l’Empire. Bien qu’il soit loin de maîtriser le pouvoir de la Force, il est impossible de nier ses talents phénoménaux de pilote – et aux yeux des leaders rebelles que sont la Princesse Leia Organa et l’Amiral Ackbar, il n’y a personne de mieux qualifié pour mener une mission cruciale pour l’Alliance.

Une éminente cryptographe alien, renommée pour sa capacité à pénétrer dans les systèmes de communication les plus sophistiqués, est détenue par des agents Impériaux déterminés à exploiter ses talents au service de l’Empire. Mais la sympathie de l’alien va aux Rebelles, et elle est prête à se joindre à eux en échange de retrouvailles avec sa famille. C’est une opportunité de gagner un certain avantage contre l’Empire qu’il ne faut pas laisser passer. C’est aussi une mission qui demande un certain élément de surprise. Ansi, Luke et le droide plein de ressources R2-D2 troquent leur X-Wing habituel contre un vaisseau léger piloté par la recrue Nakari Kelen, fille d’un nabab en biotechnologie, qui a elle-même des comptes à régler avec l’Empire.

Mis à l’épreuve par des gardes du corps Impériaux brutaux, des vaisseaux spatiaux, des chasseurs de primes sans merci, et des parasites mangeurs de cerveaux, Luke plonge la tête la première dans une opération d’espionnage qui poussera ses capacités de pilote et de potentiel Jedi à la limite. Et s’il devait avoir besoin de la sagesse d’Obi-Wan Kenobi pour éviter le danger, ce serait maintenant. Mais Luke va devoir se reposer sur lui-même, ses amis, et sa relation tout juste bourgeonnante avec la Force pour survivre.

Vous pouvez lire deux critiques de ce roman en cliquant ici (il se pourrait que les réponses aux questions s’y trouvent)…

Pour participer au concours, il vous suffit simplement de cliquer sur le bandeau ci-dessous, et de répondre aux trois questions qui vous sont posées. N’oubliez pas de remplir tous les champs sous le questionnaire, afin que l’on puisse vous envoyer les cadeaux si vous faites partie des heureux gagnants. Toutes les réponses aux questions se trouvent sur SWU !

Bonne chance à tous. On vous attend sur les forums !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print