[Littérature] News du Lundi Deux nouveaux romans en France !

Bonjour à tous

Quatre parutions seront au programme cette semaine, dont trois en France avec l’arrivée de deux nouveaux romans, un Officiel et l’autre Legends.

Mercredi 22 Novembre :

Star Wars #39 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis :
L’Alliance Rebelle tourne son attention vers la planète en ruine de Jedha ! Jadis un lieu de grande importance pour les jedi, Jedha fut laissé dévastée quand l’Etoile de la Mort annihila la Ville Sainte. Maintenant le nouveau scénariste Kieron Gillen amène Luke, Leia, Han et le reste de l’équipe dans les restes de la targique victime de la furie de l’Empire.

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

Jeudi 23 Novembre :

L’Héritier des Jedi en France (Univers Officiel)

Acheter sur Amazon

Synopsis :
La destruction de l’Etoile Noire n’a pas seulement changé Luke Skywalker en héros de l’Alliance Rebelle, mais l’a aussi transformé en atout de valeur dans la lutte contre l’Empire. Bien qu’il soit loin de maîtriser le pouvoir de la Force, il est impossible de nier ses talents phénoménaux de pilote – et aux yeux des leaders rebelles que sont la Princesse Leia Organa et l’Amiral Ackbar, il n’y a personne de mieux qualifié pour mener une mission cruciale pour l’Alliance.

Une éminente cryptographe alien, renommée pour sa capacité à pénétrer dans les systèmes de communication les plus sophistiqués, est détenue par des agents Impériaux déterminés à exploiter ses talents au service de l’Empire. Mais la sympathie de l’alien va aux Rebelles, et elle est prête à se joindre à eux en échange de retrouvailles avec sa famille. C’est une opportunité de gagner un certain avantage contre l’Empire qu’il ne faut pas laisser passer. C’est aussi une mission qui demande un certain élément de surprise. Ansi, Luke et le droide plein de ressources R2-D2 troquent leur X-Wing habituel contre un vaisseau léger piloté par la recrue Nakari Kelen, fille d’un nabab en biotechnologie, qui a elle-même des comptes à régler avec l’Empire.

Mis à l’épreuve par des gardes du corps Impériaux brutaux, des vaisseaux spatiaux, des chasseurs de primes sans merci, et des parasites mangeurs de cerveaux, Luke plonge la tête la première dans une opération d’espionnage qui poussera ses capacités de pilote et de potentiel Jedi à la limite. Et s’il devait avoir besoin de la sagesse d’Obi-Wan Kenobi pour éviter le danger, ce serait maintenant. Mais Luke va devoir se reposer sur lui-même, ses amis, et sa relation tout juste bourgeonnante avec la Force pour survivre.

NB : Vous pouvez lire plusieurs avis sur ce roman en cliquant ici.

Jeudi 23 Novembre :

Le Faucon Millenium en France (Univers Legends)

Acheter sur Amazon

Synopsis :
Deux années se sont écoulées depuis la défaite de Dark Caedus, alias Jacen Solo. Pour Han et Leia, la chute tragique de leur fils est encore dans leurs esprits. Mais la brillante fille de Jacen, Allana, offre une lueur d’espoir pour l’avenir. Puissante dans la force, la jeune fille fait une curieuse découverte à bord du vaisseau de son grand-père, le Faucon Millennium, qui oblige les occupants du Faucon Millennium à se lancer dans une expédition, afin d’enquêter sur les gens, les lieux et les événements qui ont fait l’histoire du Faucon. Et c’est un rendez-vous important sur Coruscant pendant la Guerre des Clones qui lance l’aventure dont les acteurs les plus récents seront Han, Leia, Allana et C-3PO. Et ils ne seront pas les seuls : seigneurs du crime, pirates, hommes politiques peu scrupuleux, chasseurs de trésors… Chacun ayant ses propres objectifs qui impliquent tous le Faucon Millennium.

NB : Vous pouvez lire plusieurs avis sur ce roman en cliquant ici.

Vendredi 24 Novembre :

Star Wars : Stormtroopers en France (Univers Officiel)

Acheter sur Amazon

Synopsis :
Ce guide se focalise sur les stormtroopers. Tous les stormtroopers, dans les films, et chez les costumés.

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print