[Littérature] News du Lundi Le roman Battlefront – Twilight Company arrive en France

Bonjour à tous

Il y aura trois nouvelles sorties cette semaine, dont un nouveau roman en France chez Pocket !

Mercredi 27 Juin :

Doctor

Synopsis :
Docteur Aphra est peut-être dans une prison Impériale, mais elle n’est certainement pas seule. Des rumeurs disent que les lieux sont hantés, mais l’archéologue sait qu’il y a quelque chose de bien plus utile en mouvement. Pendant ce temps, Aphra a obtenu des informations – des informations que la Rébellion veut. Mais jusqu’où sont-ils prêts à aller – et qui sont-ils prêts à recruter – pour les obtenir ?

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

Mercredi 27 Juin :

Lando: Double or Nothing #2/5 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis :
Lando Calrissian n’est pas quelqu’un qui prend des risques… à moins qu’il y ait des crédits en jeu. Ainsi, lorsqu’il se retrouve à se battre pour des ouvriers oppressés dans une décharge droide, il vaudrait mieux espérer que leur liberté lui rapporte quelque chose…

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

Jeudi 28 Juin :

Battlefront – Twilight Company en France (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
Les plus braves soldats. Les combattants les plus durs. Les survivants ultimes.

Parmi les étoiles et à travers l’espace en expansion, la Guerre Civile Galactique fait rage. Sur les champs de bataille des nombreux mondes de la Bordure Médiane, des légions de Stormtroopers sans pitié sont déterminés à écraser la résistance contre l’Empire, à chaque fois qu’elle apparait, en menant des combats brutaux face à l’armada de guerriers de la liberté.
Dans les rues et les allées des villes ravagées, les combattants des lignes de front de l’Alliance Rebelle se battent contre leur ennemi, pénétrant plus en avant dans le territoire impérial en faisant face à la réalité sanglante de la guerre sur les champs de bataille.

Ceux qui mènent la charge sont des soldats, des hommes, des femmes et des non humains, tous du 61ème escadron d’infanterie, mieux connu sous le nom de Compagnie du Crépuscule. Durs à cuire, lourdement armés, et férocement loyals les uns avec les autres, les membres de ce groupe de renégats s’acharnent à survivre quand d’autres périssent, et la méfiance est leur arme la plus puissante contre les probabilités les plus meurtrières. Quand les ordres arrivent, demandant aux rebelles de se replier face aux troupes plus nombreuses et mieux armées de l’Empire, les Crépuscules s’exécutent à contrecœur. Cependant un allié non désiré change radicalement l’équilbre des forces et donne aux plus durs combattants de l’Alliance une chance unique de transformer la retraite en victoire.

Ordres ou pas, seuls et sous-équipés mais restant invaincus, la Compagnie Crépuscule observe, se recharge et prépare sa manœuvre la plus téméraire, devant aller au front, dans les tranchées, pour un jeu qui pourrait changer la donne, face à une cible ultime : le cœur de la machine militaire impériale.

NB : Vous pouvez lire plusieurs critiques de ce roman en cliquant ici.

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print