[Littérature] News du Lundi Le roman Sombre Apprenti avec Vos et Ventress arrive en France !

Bonjour à tous

Deux parutions seront au programme cette semaine, dont le très attendu

Le synopsis :
- Maître Yoda se retrouve sur une toute nouvelle planète…
-… plein d’enfants vicieux et mystérieusement puissants ?!
– Pas facile, cela ne sera.

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

Jeudi 26 Janvier :

Sombre Apprenti en France (Univers Legends)


Synopsis :

Pour les Jedi et les Sith, le seul moyen déliminer le plus dangereux guerrier du côté obscur est peut-être de s’allier.

Dans la guerre entre les armées du côté obscur et de la République pour le contrôle de la galaxie, le Comte Dooku, l’ancien Maître Jedi devenu un impitoyable Seigneur Sith, emploie des tactiques de plus en plus brutales. Malgré les pouvoirs des Jedi et les prouesses militaires de l’armée de clones, le taux de victimes grimpe de manière terrible. Et lorsque Dooku ordonne le massacre d’une flotille de réfugiés impuissants, le Conseil Jedi sent qu’il n’a d’autre choix que de prendre une mesure drastique : viser directement l’homme responsable de tant d’atrocités, le Comte Dooku lui-même.

Mais l’insaisissable Dooku est une proie dangereuse, même pour le traqueur le plus doué. Ainsi, le Conseil prend la décision de réunir les deux côtés de la Force, avec l’effronté Chevalier Jedi Quinlan Vos et l’infâme et ancienne apprentie Sith Asajj Ventress. Même si le manque de confiance des Jedi envers l’assassin qui a jadis servi aux côtés de Dooku est toujours présent, la haine de Ventress pour son ancien Maître l’est encore plus. Elle est plus prête que jamais à mettre ses talents de chasseuse de primes et d’assassin au service de la quête de Vos.

Ensemble, Ventress et Vos sont le meilleur espoir d’éliminer Dooku – aussi longtemps que les sentiments qui émergent ne comprommetent pas leur mission. Mais Ventress est déterminée à avoir sa vengeance et laisser de côté son passé sombre en tant que Sith. Cherchant l’équilibre entre ses émotions complexes qu’elle ressent pour Vos et la fureur de son esprit guerrier, elle veut gagner sur tous les fronts – un voeu qui sera mis à l’épreuve par son ennemi mortel… et ses propres doutes.

Note : Vous pouvez lire deux critiques de ce roman à cette adresse.

Voilà pour cette semaine, on attend vos réactions sur les forums !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print