[Littérature] News du Lundi Star Wars et Dark Vador continuent en album chez Panini

Bonjour à tous

Trois parutions seront au programme cette semaine, avec notamment les tomes 4 des séries Star Wars et Dark Vador qui arrivent en librairie, après avoir été publiées précédemment dans le magazine comics. A noter que pour la série Dark Vador, il s’agit là du dernier album, puisqu’elle a été annulée et remplacée par la série Docteur Aphra.

Mercredi 14 Juin :

100% Star Wars tome 4 – Le Dernier Vol du Harbinger en France (Univers Officiel)

Synopsis :
Les Rebelles vont voler un Destroyer Stellaire. C’est déjà une mission insensée mais, en plus de cela, Leia, Han et Luke dérobent le Harbinger pour s’en servir de bélier ! Une aventure qui serait déjà extrêmement périlleuse sans compter sur la présence des SCAR Troopers.

NDLR : Cet album contient les #21 à 25 de la série Star Wars, déjà publiés dans les numéros 11 à 13 du magazine comics de Panini. Vous pouvez lire une critique de l’arc en cliquant ici.

Mercredi 14 Juin :

100% Star Wars Dark Vador tome 4 – En bout de bourse en France (Univers Officiel)

Synopsis :
Dark Vador et Aphra se lancent dans leurs dernières missions. Le Seigneur Noir des Sith doit vaincre ses adversaires, Cylo en tête, tandis que sa jeune acolyte va jouer son va-tout pour survivre. Mais peut-on vraiment échapper à Vador ?

NDLR : Cet album contient les #20 à 25 de la série Dark Vador, déjà publiés dans les numéros 11 à 13 du magazine comics de Panini. Vous pouvez lire une critique de l’arc en cliquant ici.

Mercredi 14 Juin :

Star Wars (Marvel) #32 – The Screaming Citadel #4/5 aux USA (Univers Officiel)

Le synopsis :
- L’influence de la Reine s’étend…
- Notre seul espoir réside dans l’amabilité de vauriens.

Et voici 3 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print