[Multimédia] Star Wars : Rise to Power

Kid pensif

Il y a quelques temps, Lucasfilm déposait la marque Star Wars : Rivals, sans annoncer de projet portant ce nom. Si on en sait pas plus aujourd’hui à ce sujet, c’est un deuxième nom mystérieux qui a été découvert par nos confrères de Star Wars Post. Pas de marque déposée cette fois, juste un nom de domaine : StarWarsRisetoPower.com

Faute d’informations, on ne peut qu’émettre des suppositions. Littéralement, Rise to Power peut se traduire par une ascension au pouvoir, l’émergence d’une puissance etc… Dans l’univers connu de Star Wars, plusieurs groupes ou personnages peuvent se prêter à un tel titre : Palpatine, Dark Vador, le Premier Ordre, l’Empire, Snoke, voir un Kylo Ren lors de son apprentissage…

Le fameux jeu vidéo développé par Visceral peut également être un candidat. Centré sur la pègre, il pourrait, pour ce qu’on en sait, mettre en scène l’ascension d’un malfrat de brigand mineur à Seigneur du crime….

Certains évoquent ça et là le titre (encore inconnu) du spin-off sur la jeunesse de Han Solo, mais cette hypothèse semble moins pertinente. En effet, le Han que l’on découvre dans l’épisode 4 n’est en rien dépeint comme puissant. Connu, réputé voir célèbre certes, mais ne détenant pas de pouvoir. Un titre aussi grandiloquant que celui-là semblerait ainsi bien exagéré, à notre avis en tout cas.

Le 3e spin-off par contre, pourrait obtenir cette appellation. Si son sujet n’a pas été révélé, certaines rumeurs persistantes tablent sur Boba Fett, personnage plus adéquat que Han pour un tel titre.

A noter que, contrairement à Rivals, dont le dépot de la marque fournissait des indications sur la nature du produit associé, on a ici qu’un nom, qui peut donc se rattacher tant à une série littéraire ou télévisuelle (une nouvelle est en cours de production), à un jeu vidéo ou de plateau, qu’à tout autre produit.

Quatre autres noms de domaine ont aussi été réservés récemment, sans toutefois être aussi énigmatiques que celui-ci. Il s’agit de StarWarsRivals dont je parlais au début, StarWars-Tv, OfficialStarWarsToys et StarWarsJediChallenges.com (du nom du jeu en VR dont on vous parlait ici).

Voilà pour aujourd’hui. Rendez-vous sur le forum élaborer vos hypothèses, et restez connectés sur SWU pour ne pas manquer les prochaines informations.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print