[Postlogie] Le Réveil de la Force : description des costumes de Leia, Han et Chewbacca

http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2015/01/9.jpg?resize=324%2C500?w=420

Après les concept arts, les photos ! MakingStarWars.net continue à décrire des éléments fuités de Star Wars : Le Réveil de la Force, sans les dévoiler. Récemment, une source lui a fourni une photo prise durant le tournage, avec Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (la Princesse Leia) et Peter Mayhew (Chewbacca), tous en costume. Le site ayant décrit à l’avance la plupart des concept arts fuités et le contenu du teaser, on peut le considérer comme fiable.

Voici la description de la photo :

“Sur la photo, la Princesse Leia est assise sur les genoux du ” est celui du cascadeur. La photo de Bob Iger avait un filtre Instagram qui cachait le réel aspect de la bête. Dans le cas présent, on retrouve la moustache qu’avait Chewbacca dans Un Nouvel Espoir, ce qui le rend plus sérieux que jamais. Elle est assez foncée. Les poils de l’avant du masque sont très jaunâtres/bruns, ce qui fait vraiment ressortir la moustache. Quand on arrive au sommet de la ligne des cheveux, ça devient un peu plus sombre, et on y trouve plus de poils blancs/gris disséminés que sur son costume du Retour du Jedi. La source disait en plaisantant que la moustache de Chewbacca lui donnait presque un air de Billy Dee Williams sur la photo. Le costume paraît vraiment excellent, et Chewbacca semble aussi avoir une sacoche améliorée. En réalité, le costume de Chewbacca n’a pas vraiment été dévoilé publiquement, puisque son équipement n’a pas été montré. Les cheveux sont peignés droit vers l’arrière, de manière clasique : pas de frange pour le Wookiee.

La Princesse Leia porte une combinaison solide, bleu grisâtre. Elle a un gilet noir qui descend en dessous de sa taille. Le gilet rappelle plus celui d’un soldat du Tantive IV que le gilet classique de Han Solo. La combinaison a un col à pointes boutonnées, ouvert, et les manchettes sont retroussées d’environ cinq centimètres au niveau des poignets. Elle a une ceinture noire épaisse, avec une boucle argentée (ça fait très années 80). Ses cheveux sont tressés et tirés sur le côté, une queue de cheval pendant sur son épaule gauche. Ils sont gris, avec des tons blonds foncés. Elle porte des bottes noir foncé, entourées sur le haut par des bandelettes noires encore plus foncées.

Les soldats rebelles du Tantive IV
Le costume de Leia évoque vraiment l’aspect et le style des soldats du Tantive IV, sans leur stupide casque de l’espace. La combinaison bleue, le gilet noir et les bottes noires font presque penser qu’elle fait ou faisait partie de ces gens. Ces habits sont censés nous dire : “Souvenez-vous d’Alderaan”. Ce qu’elle porte en dessous de sa combinaison rappelle L’Empire Contre-Attaque. Mais dans l’ensemble, on croirait voir la reine des soldats du Tantive IV.”

A priori, on peut donc s’attendre à ce que Leia soit toujours auprès de ses troupes.

Reste maintenant à attendre des images officielles de nos anciens héros, peut-être dans la prochaine bande-annonce qui arriverait fin avril/début mai selon les rumeurs.

L’Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/r%C3%A9veil.jpg

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print