[Postlogie] Le Réveil de la Force : rumeur sur des scènes avec les méchants

http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/personnages/mechant.jpg

MakingStarWars.net poursuit ses prétendues révélations sur Star Wars : Le Réveil de la Force, en évoquant cette fois plusieurs scènes avec les méchants du film. Le site ayant décrit à l’avance le contenu du teaser et la plupart des concept arts fuités, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Si vous préférez garder la surprise, n’allez pas plus loin.

Source BothanTout d’abord, MakingStarWars revient sur l’hypothèse selon laquelle Kylo Ren aurait un lien profond avec certains héros. Elle serait renforcée par deux scènes décrites dans des documents de production fuités. À un moment, “Uber” (le chef des méchants qui serait joué par Andy Serkis) souhaiterait utiliser la “Catapulte” (la nouvelle super arme de l’Empire). Alors, Kylo s’inquiéterait, et “Uber” lui dirait de ne pas devenir “sentimental”.

Et voici la description par le site d’une autre séquence troublante, qui se déroulerait vers le milieu de l’Episode VII :

“Han Solo et Chewbacca pilotent le Faucon. Rey et Finn sont à bord. Le Faucon est abattu par le vaisseau de Kylo. Le Faucon s’écrase à la surface de la planète enneigée. Kylo et ses troupes retrouvent le vaisseau et les Stormtroopers montent à bord, suivis par Kylo. Kylo entre dans le cockpit du Faucon, et s’assoit sur le siège du pilote pendant un moment.

MakingStarWars évoque ensuite les dernières scènes avec le “Général”. Ce personnage impérial serait joué par Domhnall Gleeson, et certaines sources du site prétendaient qu’il serait le fils de Luke Skywalker. Les scènes se dérouleraient vers la fin du film, après que les héros aient entamé la destruction du “Château Maléfique”. Voilà ce que diraient les documents de production :

“EXTERIEUR NUIT CHÂTEAU MALEFIQUE – TERRAIN D’EXERCICE (NEIGE) Le Général observe avec horreur tandis que le Terrain d’Exercice s’effondre.

INTERIEUR JOUR CHATEAU MALEFIQUE – GRAND HALL Le Général a un dernier contrôle avec son patron.”

Etant donné que le Château semble être en train de s’écrouler et qu’on ne revoie plus le “Général” par la suite, MakingStarWars estime possible qu’il meure, après avoir prévenu “Uber” de sa défaite.

Enfin, voici comment serait décrite la dernière scène avec Kylo Ren :

“BORD DE LA FALAISE : Le duel de Finn et Rey contre Kylo Ren se termine. Le sol s’effondre derrière Rey. Rey et Finn au bord d’un précipice. Kylo Ren sort. Chewbacca arrive.”

Il semble donc que Kylo finisse par s’enfuir. A priori, Chawbacca arrive en pilotant le Faucon Millenium, comme semble le montrer un concept art fuité :

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/concept.jpegRappelons pour finir que tout cela n’est pas officiel et demande à être confirmé.

L’Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print