[Postlogie] Le Réveil de la Force : rumeur sur des scènes avec Rey

Source Bothan

MakingStarWars.net poursuit ses prétendues révélations sur Le Réveil de la Force en abordant quelques scènes avec Rey. Le site ayant eu de très nombreux scoops sur l’Episode VII, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Si vous craignez les spoilers, n’allez pas plus loin !

Ces scènes se dérouleraient à l’arrivée des héros sur la “Planète Verte”, qui serait apparemment Yavin IV (cliquez ici pour lire tout le scénario selon MakingStarWars)

“Après que le Faucon ait atterri, Rey s’émerveille de la vue près du site d’atterrissage. Les concept arts représentent le Faucon se posant sur un dock en bois construit sur l’eau, hors du bastion. Il y a des vaisseaux et des cargos posés en dehors du château, au dessus de l’eau. Rey était bouleversée d’émotion par toute la verdure qu’elle a vu lorsqu’ils atteignaient la planète, et sa stupéfaction se poursuit. La vue est à couper le souffle.”

Un de ces concept arts avait déjà fuité sur le web :

http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/conceptart/faucon_.jpg

“Tandis que Chewie est toujours en train d’arrêter le vaisseau avec Finn, Han parle à Rey en privé et lui transmet un de ses pistolets les plus personnels, si ce n’est LE plus personnel, pour qu’elle puisse se protéger dans le bastion de Maz Kanata. C’est à ce moment que Rey obtient son DL-44, le blaster rendu célèbre par Han solo.”

Han Solo DL-44
On la voit avec l’arme sur ce concept art dévoilé officiellement :

Rey DL
“Après que Rey et son ami soient entrés dans le bastion de Maz, Rey se bat dans le bar. Finn n’est pas d’une grande aide pour s’occuper des vauriens. (Finn essaye tout de même et défend Rey). Toutefois, Chewbacca aide à régler le problème, et il s’avère qu’il est mieux d’avoir un Wookiee à ses côtés qu’un ex-stormtrooper pour les bagarres de bar.”

“Peu de temps après cette rencontre, Rey boit quelques verres, et la bière pirate la rend un peu ivre. Ca semble être un bon moment ! En étant éméchée, Rey remercie Finn de l’avoir défendu dans le conflit. La tentative chevaleresque de Finn n’est pas ignorée par Rey et ne la laisse pas indifférente.”

L’Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/reveilswu.jpg

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print