[Postlogie] Les Derniers Jedi : rumeur sur un équipement spécial de Luke Skywalker

Source Bothan

MakingStarWars.net, souvent fiable, prétend avoir des informations sur l’équipement de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi. Si vous craignez les spoilers, ne lisez pas ce qui suit.

D’après le site, Luke garderait plusieurs accessoires sur lui lors de son périple sur la planète Ahch-To. Tout d’abord, il aurait une boussole. Celle-ci serait dans une boîte avec un orbe bleu en marbre sur le dessus. Pour ouvrir la boîte, Luke bougerait sa main au-dessus de l’orbe. À l’intérieur de la boîte, il y aurait des cadrans métalliques avec des écrits en Aurabesh indiquant les versions “spatiales” du nord, du sud, de l’est et de l’ouest, et une aiguille indiquant le chemin.

MakingStarWars.net estime que la boussole est un des accessoires les mieux confectionnés de tous les films Star Wars. Elle aurait un aspect très ancien, mais l’intérieur évoquerait plutôt le steampunk ou quelque chose de mystique venant de Naboo. Le site se dit “quasiment sûr” que Luke porte le gant vu dans le teaser lors d’une scène où il utilise la boussole.

Luke porterait aussi un sac à dos avec un filet à l’arrière, et une bouteille d’eau à l’intérieur. Le filet contiendrait du petit bois.

Luke aurait également une canne en bois, et une arme du même genre qu’un aiguillon à bétail, lui servant à éliminer les créatures qu’il croise. Sa canne serait attachée à sa ceinture, comme son sabre-laser autrefois. Pour l’instant, le site dit n’avoir pas vu de preuve que Luke utiliserait un sabre-laser dans le film.

D’après MakingStarWars.net, d’étranges êtres vivants peupleraient Ahch-To, dont des “porgs”, une “nonne amphibienne” avec un voile blanc sur le dessus de sa tête, et un monstre marin.

Enfin, le site dit avoir entendu une rumeur sur la dernière partie du film : Luke irait à la rencontre du Suprême Leader Snoke, tandis que Rey irait à la rencontre de Kylo Ren. Mais il précise qu’il n’en a pas eu confirmation.

Reste à voir si tout cela se vérifiera.

Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print