[Postlogie] Pablo Hidalgo en dit plus sur l’univers des Derniers Jedi !

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/11.jpg

Pablo Hidalgo, cadre de Lucasfilm en charge de la création des histoires et membre du story group, révèle quelques nouveaux détails sur Les Derniers Jedi dans un article de Vanity Fair.

Il confirme que le vice-amiral Amilyn Holdo est une humaine, malgré son étrange couleur de cheveux. Ses cheveux magenta ont à voir avec son “bagage culturel”.

Hidalgo décrit ainsi les clients de la ville-casino de Canto Bight : “Dans Les Derniers Jedi, nous allons voir certaines personnes qui ont réussi à forger une vie pour eux-mêmes où ils peuvent vivre à l’écart de la lutte galactique. Ils ont trouvé un moyen de vivre au dessus de ça ou au-delà de ça. Il y a une classe riche qui a aidé à construire toutes sortes d’échappatoires dans la société, ce qui leur garantira toujours de survivre ou même de prospérer peu importe ce qui se passe à l’extérieur.”

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/06.jpg

D’après Hidalgo, Lucasfilm n’avait pas prévu depuis le début de révéler un jour le visage du capitaine Phasma : “Je pense que l’attrait de son personnage était dû en grande partie au fait qu’on se demande ce qu’il pourrait y avoir en dessous. Ce n’est qu’assez récémment que nous avons voulu nous porter sur l’idée qu’il y avait une humaine là-dessous. Le Réveil de la Force avait laissé de côté cette question, mais alors que nous avancions sur Les Derniers Jedi ainsi que sur d’autres histoires avec Phasma que nous envisageons, nous nous sommes demandés : “Très bien, sommes-nous d’accord sur le fait qu’il y a une humaine là-dessous ?””

La nouvelle arme de Phasma n’a pas encore été nommée par Lucasfilm. C’est une arme d’hast rétractable qui peut prendre une forme plus petite et facile à transporter. Elle a un lien fort avec le passé du personnage, qui sera exploré dans le comic Captain Phasma à partir de septembre. “Son expérience est bien plus low-tech que ce que beaucoup supposeraient”, dit Hidalgo.

Les dés dorés du Faucon Millenium (en haut à gauche de la tête de Chewbacca sur la photo) sont de retour dans Les Derniers Jedi. Apparus d’abord dans Un Nouvel Espoir, ils avaient été exhumés pour Le Réveil de la Force.

“Si on voyageait dans les cantinos et bistrots de la galaxie entière, on entendrait l’histoire selon laquelle ces dés étaient impliqués dans une partie de pic corellien ; une version avec des dés d’un jeu de cartes appelé sabacc”, dit Hidalgo. “La rumeur dit que Han a remporté le Faucon Millenium [mis en jeu par Lando Calrissian] avec ces dés. Je ne peux pas dire si c’est juste une brève de comptoir.”

Sans le confirmer, Hidalgo insinue qu’on pourrait voir cette fameuse partie dans le spin-off sur Han Solo qui sortira en mai 2018 : “C’est dans le futur. Demandez-moi après la sortie du prochain film.”

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/03.jpg

Enfin, Hidalgo indique que design des huttes d’Ahch-To a été calqué sur les structures anciennes de l’île de Skellig Michael, mais que des modifications ont été faites pour donner l’impression d’être dans un autre monde.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/01.jpg

Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print