[Postlogie] Rumeur : des Hutts dans Le Réveil de la Force

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/jabba.jpg

On sait encore peu de choses sur les aliens de Star Wars : Le Réveil de la Force, dont aucun n’est apparu dans le teaser. Mais Latino-Review prétend avoir du nouveau à ce sujet : d’après les sources du site, plusieurs Hutts devraient apparaître dans l’Episode VII. Comme Jabba dans Le Retour du Jedi, ils auraient été réellement construits pour le tournage. Ce serait donc une sorte de retour aux sources, Jabba ayant été animé numériquement dans les rééditions d’Un Nouvel Espoir et dans La Menace Fantôme (avec Gardulla). Latino-Review ajoute que les Hutts construits pour Le Réveil de la Force pourraient être réutilisés dans des films ultérieurs, afin de mieux rentabiliser les coûts.

MakingStarWars.net, un site généralement fiable, dit avoir entendu des choses similaires. Il avance même un chiffre précis : pas moins de cinq Hutts auraient été construits. Ils apparaîtraient tous dans un même plan, qui aurait été très difficile à tourner.

À noter qu’en août 2014, une source du site prétendait avoir vu un concept art avec des Hutt. Voici la description qu’elle en faisait :

“Il y avait un croquis de production fait très très tôt, où l’on voyait la Princesse Leia debout au milieu de plusieurs Hutt. Elle portait une tenue marron (de style politicien) et était flanquée de deux soldats (ils me rappelaient les gardes Naboo de La Menace Fantôme, mais d’autres les rapprochaient plutôt des soldats du début d’Un Nouvel Espoir). L’image laissait penser qu’elle tenait une réunion avec eux. Elle ne semblait vraiment pas captive ou menacée. Ce croquis ayant été fait très tôt, je ne sais absolument pas s’il a un rapport avec le film tourné actuellement.”

Plus tard, la même source disait reconnaître ces soldats sur les photos fuitées du tournage à Greenham Common.

Précisons bien que tout cela reste à l’état de rumeur pour le moment.

L’Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print