[Postlogie] Rumeur : l’Episode VIII tourné à Skellig Michael en octobre

http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/photos_volees/toutes/83_.jpg

Il y a quelques semaines, la presse irlandaise évoquait un possible tournage additionnel du Réveil de la Force à Skellig Michael, l’île qui avait déjà acceuilli l’équipe du film en juillet dernier. Dans un nouvel article, MakingStarWars.net prétend qu’il y aurait bien un tournage de prévu en octobre, mais que ce serait en fait celui de l’Episode VIII. Le site ayant eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, il y a de fortes chances pour que cette rumeur soit vraie. Si vous souhaitez éviter les spoilers sur l’intrigue, ne lisez pas ce qui suit !

Les sources de MakingStarWars précisent qu’il aurait été prévu très tôt de retourner à Skellig Michael pour filmer des plans de l’Episode VIII, mais que cela aurait d’abord été annulé pour cause de mauvais temps. Plus tard, en développant l’histoire, le scénariste et réalisateur Rian Johnson aurait conclu que ces scènes devaient justement être tournées par mauvais temps, et le tournage aurait donc été organisé pour cet automne. Au final, il devrait donc y avoir un contraste avec les scènes de l’Episode VII, qui été tournées sur l’île par temps ensoleillé.

Pour rappel, selon MakingStarWars, la séquence qui a été tournée sur Skellig Michael devrait conclure Le Réveil de la Force. Sur une planète inhabitée, Rey retrouverait Luke Skywalker et lui rendrait son sabre-laser (cliquez ici pour lire le synopsis en entier). Désormais, il se dirait en coulisses que l’Episode VIII montrera la renaissance de l’Ordre Jedi sur cette planète.

Toujours d’après les sources du site, la production du Réveil de la Force aurait attribué le nom de code “Magic Mountain” (un parc d’attractions américain) à ce décor. Mais des membres de l’équipe s’y étant rendu l’année dernière l’appelleraient “Le Monastère Jedi”.

Reste maintenant à attendre l’automne pour voir si la rumeur se confirme.

L’Episode VIII sortira le 26 mai 2016.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print