[Postlogie] Rumeur : les anciens héros en retrait de la promotion du Réveil de la Force

Source Bothan

Parmi les surprises du teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, l’absence des anciens héros fut particulièrement remarquée. Alors que Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia doivent faire leur grand retour au cinéma dans l’Episode VII, la production a choisi de ne montrer que des personnages inédits. On pourrait donc trouver logique la dernière rumeur de Latino-Review, indiquant que le prochain teaser donnerait le change en mettant en vedettes les héros de la Trilogie originale.

Or, d’après les sources de /Film, rien ne serait plus faux. Ce site, généralement fiable, avait dévoilé à l’avance la date de sortie du premier teaser. Il affirme à présent que la promotion de l’Episode VII ne mettra pas en avant les anciens personnages. En effet, Lucasfilm souhaiterait garder le mystère sur ce qu’ils sont devenus, une trentaine d’années après Le Retour du Jedi. Le studio viserait également à ne pas montrer trop d’éléments familiers, afin de présenter au public un Star Wars renouvelé.

/Film précise qu’il est possible, et même probable, que les personnages iconiques de la saga apparaissent en images avant la sortie du film. Mais ils devraient en tout cas rester à l’arrière-plan de la promotion.

Pour le site, cette stratégie s’explique par la volonté de toucher au mieux le jeune public. En effet, mettre en avant trois héros ayant dépassé la cinquantaine ne serait pas la meilleure façon d’attirer une nouvelle génération, qui ne connait pas forcément bien la saga.

Pour rappel, /Film prétend qu’une nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force sera diffusée le 1er mai, pour la sortie américaine d’Avengers : L’Ère d’Ultron.

L’Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/r%C3%A9veil.jpg

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print