[Postlogie] Star Wars : L’Ascension de Skywalker : rumeur sur ce que Luke et Leia ont caché à Rey

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé une nouvelle rumeur sur Star Wars : L’Ascension de Skywalker, concernant ce que Luke Skywalker et Leia Organa ont caché à Rey. Attention spoilers potentiels !

Pour rappel, les fuites de JediPaxis et Making Star Wars ont indiqué que Rey était la petite-fille de l’Empereur Palpatine. (cliquez ici pour lire le résumé du film selon JediPaxis).

D’après le nouvel article de Making Star Wars, l’Episode IX révèlerait que Luke et Leia étaient au courant des origines de Rey. Leia aurait réalisé que Rey est une Palpatine en la rencontrant dans Le Réveil de la Force. Ce serait la raison pour laquelle elle l’aurait envoyé à Luke. Son but aurait été de donner à Luke une chance de racheter son échec avec Ben Solo, en développant le bon côté de la petite-fille de Palpatine.

Dans Les Derniers Jedi, Luke aurait réalisé que Rey est une Palpatine en constatant sa forte attirance pour l’obscurité durant sa première leçon. Il aurait pris peur mais aurait finalement décidé de l’aider car il sentait qu’elle avait bon fond. Making Star Wars ignore si Luke savait que Palpatine était toujours en vie.

Par ailleurs, le site prétend savoir que Rey n’était pas une Palpatine dans le scénario de l’Episode IX de Colin Trevorrow et Derek Connolly, qui a été rejeté par Lucasfilm. Leurs remplaçants, J.J. Abrams et Chris Terrio, auraient décidé de faire de Rey la petite-fille de l’Empereur après avoir établi que le combat final opposerait ces deux personnages.

Making Star Wars ajoute qu’il aurait été décidé dès 2014-2015 (durant la production du Réveil de la Force) que Rey ne serait ni une Skywalker ni une Solo. Dès cette époque, Abrams aurait souhaité qu’elle soit une Palpatine, mais l’idée aurait été mise de côté jusqu’à ce qu’il revienne sur L’Ascension de Skywalker.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print