[Postlogie] Star Wars : L’Ascension de Skywalker : rumeurs sur des moments cruciaux pour Kylo Ren

Making Star Wars, généralement fiable, prétend avoir de nouveaux détails sur des scènes avec Kylo Ren dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Attention spoilers potentiels.

Pour rappel, d’après les fuites de JediPaxis et Making Star Wars, Rey réaliserait au cours du film qu’elle a un pouvoir de la Force lui permettant de soigner des êtres vivants. Elle l’utiliserait sur Kylo Ren après qu’elle l’ait grièvement blessé lors de leur combat sur les vestiges de l’Etoile de la Mort. Puis elle partirait, et Kylo aurait une vision de son père Han Solo, qui lui pardonnerait ses actes maléfiques et lui demanderait de revenir vers la lumière. Suite à cette vision, Kylo redeviendrait Ben Solo. (cliquez ici pour lire le résumé du film selon JediPaxis)

MakingStarWars dit désormais connaître les dernières lignes de dialogues de cette scène. Ben dirait “Papa, je t’ai…” Il serait coupé par Han, qui lui répondrait “Je sais.” Puis la vision se terminerait. C’est évidemment un clin d’oeil au dialogue entre Han et Leia dans L’Empire Contre-Attaque, avant que Han soit congelé dans la carbonite.

Les fuites avaient également révélé que Ben se rendrait sur la planète Exegol pour aider Rey à combattre Palpatine. Celui-ci aspirerait l’énergie des deux héros pour rajeunir, suite à quoi il tuerait Ben en le jetant dans les abysses.

Making Star Wars a de nouveaux détails à ce sujet. Dans la version finale du film, alors que les deux héros seraient très mal en point après s’être fait aspirer leur énergie, Ben réaliserait que Rey lui a appris la compassion. Il utiliserait alors le pouvoir de guérison, le même que Rey avait utilisé sur lui, pour soigner l’héroïne. Il le ferait en sachant qu’il sera puni de mort par Dark Sidious, ce qui arrive ensuite.

Plusieurs voix de Jedi (Anakin, Luke, Yoda, Obi-Wan, Ahsoka, Ezra et Leia) diraient alors à Rey de se relever. Elle le ferait et renverrait les éclairs de Palpatine vers lui avec les sabres-laser d’Anakin et Leia, ce qui finirait par anéantir le Seigneur Sith une fois pour toutes.

Contrairement aux précédentes versions fuitées, il semble donc que ce sera Ben qui soignera Rey et non les Jedi morts.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print