[Postlogie] Star Wars : L’Ascension de Skywalker : un «fuiteur» du scénario explique les plans du trailer

Le trailer de Star Wars : L’Ascension de Skywalker ainsi que les récentes images fuitées ont confirmé de nombreuses rumeurs diffusées par JediPaxis et Making Star Wars.

JediPaxis, qui avait publié un résumé de toute l’histoire du film (cliquez ici pour le lire), a diffusé aujourd’hui sur Reddit des notes expliquant plusieurs plans du trailer. Il a également fait quelques ajouts à son résumé. Attention spoilers.

Cela ferait partie de la séquence de l’entraînement de Rey au début du film. Le casque jeté au sol serait porté par Rey plus tôt dans la séquence.

Rey serait en train de gravir les ruines de l’Etoile de la Mort pour trouver le “wayfinder” de Palpatine (un objet devant la mener à la cachette de l’Empereur dans les Régions Inconnues).

Finn serait en train d’observer Rey conduisant un véhicule vers les vestiges de l’Etoile de la Mort (ce qu’on voit plus tard dans le trailer).

La Résistance serait réunie dans sa base en pleine jungle, avant de partir à l’assaut de la planète Exogol, où Palpatine se cache.

Cela ferait partie d’une scène où Rose dit au revoir à Finn avant qu’il parte à l’assaut du Star Destroyer du général Pryde dans une sorte de mission-suicide (ce qu’on voit plus tard dans le trailer).

Ce forceur de blocus partirait vers la bataille finale.

Ce serait la base astéroïdale glacée où Poe et Finn obtiennent des informations d’une taupe du Premier Ordre.

Ce serait le trône de Palpatine avant que ce dernier ne s’assoie dessus. Au départ, Palpatine serait attaché à une sorte de bras mécanique (qu’on voit dans le plan où il est face à Rey plus tard dans le trailer). Puis il s’en détacherait et irait s’assoir sur le trône.

Ceci serait la première scène du film, où l’on verrait des Star Destroyers sortir du sol sur Exogol.

Le Faucon Millenium rejoindrait la bataille finale suivi d’alliés que Lando a été chercher dans toute la galaxie. Ce ne serait pas vraiment une flotte de la Résistance mais une alliance de personnes ayant fait indivuellement le choix de venir.

Les héros s’apprêteraitent à partir pour la planète désertique Pasaana.

La planète enneigée Kijimi serait ici détruite par un des Star Destroyers de Palpatine, capables d’anéantir une planète grâce la technologie de l’Etoile de la Mort. On peut apercevoir le vaisseau à gauche.

C-3PO seraiit modifié par Babu Frik pour qu’il puisse traduire le texte inscrit sur le poignard d’Ochie, trouvé sur Pasaana.

Contrairement à ce que laisse penser le montage, ces plans de R2-D2 et Chewbacca ne seraient pas tirés de la scène où C-3PO fait ses adieux.

On verrait ici le sauvetage de Chewbacca, qui était prisonnier dans le Star Destroyer de Kylo Ren. Les héros se feraient ensuite capturer avant d’être libérés par le général Hux.

Ce Y-Wing serait piloté par la mystérieuse criminelle Zorri Bliss.

La mission-suicide de Finn, Jannah, BB-8 et leurs camarades pour détruire le Star Destroyer de Pryde.

Kylo et Rey dans la salle du trône de l’Empereur, dans les vestiges de l’Etoile de la Mort. Juste avant ce moment, Rey aurait touché le “wayfinder” de Palpatine et aurait alors eu une vision d’elle-même en adepte du côté obscur. Kylo aurait ensuite détruit le “wayfinder”.

Cela serait tiré d’une scène où Rey et Kylo sont connectés à travers la Force. Rey serait dans les quartiers privés de Kylo au sein du Star Destroyer de ce dernier, décor que l’on voit ici. Elle serait venue y récupérer le poignard (qu’elle tient dans sa main) ainsi que les objets personnels de Chewbacca. Kylo serait en réalité sur la planète Kijimi. L’objet détruit serait un meuble sur lequel repose le casque de Dark Vador. Le casque serait ensuite téléporté sur Kijimi, devant Kylo. C’est alors qu’il réaliserait que Rey est dans son vaisseau.

Ce plan montrerait Ben Solo sur Exogol, juste après qu’il ait vaincu les Chevaliers de Ren.

Ce plan ferait partie du début de la confrontation entre Rey et Palpatine.

Ce plan montrerait également Rey durant sa confrontation avec Palpatine. Les dialogues de Luke et Leia à ce moment du trailer seraient tirés d’autres scènes du film. Mais Rey entendrait bel et bien des voix de Jedi durant le combat final.

JediPaxis a également publié quelques addendums à son résumé du film.

• Bien que la séquence d’ouverture initiale, un flashback avec les jeunes Luke et Leia, ait été coupée, quelques moments auraient finalement été intégrés dans une séquence où le fantôme de Luke parle à Rey sur Ahch-To. On verrait un flashback raconté par la voix de Luke, comme dans Les Derniers Jedi.

• Une des séquences où Rey et Kylo sont connectés à travers la Force aurait été coupée. Ce serait celle où Rey est sur Kijimi. Il en resterait trois dans le film.

• Les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient dans la séquence finale sur Tatooine, veillant sur les héros.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print