[Role Play SWU] RP SWU Deux ans après le commencement, où en est-on ?

Que de l’eau a passé sous les ponts ! Près de deux ans se sont écoulés depuis notre dernier résumé. Voilà qui ne nous rajeunit pas !

Même s’il fut émaillé de plusieurs départs, une petite demi-douzaine de membres continue de faire vivre notre RP ” Mission Mastaria » depuis les profondeurs oubliées du forum. Mais que s’est-il donc passé depuis tout ce temps pour les personnages ?

L’équipe quitte précipitamment Cato Neimoidia en laissant Kanno, l’esclave qu’ils avaient accueilli quelques temps, derrière eux. L’artefact qu’ils ont récupéré permet de désigner un souverain, et pourrait mettre un terme à la guerre civile sur Mastaria. Miri découvre cependant que leur employeur est lié à son passé. Celui-ci tente de les éliminer lorsqu’ils se rencontrent, n’ayant plus besoin d’eux. Accompagné d’un allié récupéré sur place, ils prennent de nouveau la direction de Mastaria, avec un plan en tête…

Néanmoins, des forces diverses continuent de s’en disputer le contrôle. Narrac voit pour la première fois ces plans mis en difficulté et doit redoubler de ruses pour préserver la toile de ses intrigues. Les Bourreaux, guidés par le seigneur Trykker, un sith encore plus redoutable que feu Washas, se lancent dans un assaut désespéré contre leurs ennemis de toujours. Et Kanno, abandonnée de tous, remâche sa rancoeur. Elle met la main sur les dernières ressources de son maître et s’apprête à exercer sa vengeance. Pendant ce temps, alors que leur monde plonge toujours plus dans le chaos de la guerre, le peuple de Mastaria attend un sauveur…

——————————

Excitant n’est-ce pas ? N’hésitez pas à venir commenter nos aventures ! Et rien ne vous empêche de lancer avec quelques camarades votre propre jeu de Rôle sur SWU.

Un grand merci à Lynne, notre super-MJ, qui gère avec merveille notre petite bande de tarés.

Merci également à Dark Gaga, Super-Bern, Xiaomii, Dark Grievous, Darkcédric et Graf Organa, qui continuent d’enrichir la section.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print