[Role Play SWU] RP SWU Quoi de neuf dans Mission : Mastaria ?

La section RP de SWU continue à battre son plein et, depuis le dernier résumé de l’aventure principale, il s’en est passé des choses !

Et notamment avec l’arrivée de nouveaux joueurs dans Mission Mastaria : Dark Gaga, qui reprend un PNJ nommé Kanno, une Zeltronne à l’esprit confus, Dark Grievous, qui incarnera une nouvelle menace Sith pour l’équipe en la personne du seigneur Trykker, Xiaomii, qui jouera la première Jedi de l’aventure, chargée d’enquêter sur un membre particulier de l’équipe, et enfin Drakender, une future diplomate. Graf Organa a également pu poster son premier texte en tant que Faahiëo Oignu.

Kira Nesu et Kanno récemment arrivées dans l’aventure…

Que du beau monde, n’est-il pas ? Mais alors, que s’est-il passé dans l’intrigue depuis la dernière actu ?

Après avoir tragiquement perdu un membre dans un affrontement contre le Seigneur Sith Washas Kodank, l’équipe recueille Kanno, une ancienne esclave de leur adversaire qui leur apporte quelques informations sur les plans de son maître et leur apprend qu’il est mêlé au conflit sur Mastaria. Par la suite, Lenya apprend d’un Ancien du village de Quesh où s’est déroulé cette bataille que l’artéfact qu’ils cherchent, celui qui pourrait rétablir la paix sur Mastaria en légitimant un roi, a été volé quelques mois plus tôt. Leur seule piste est Talsik Lwondo, un de ses anciens associés qui est basé sur Cato Neimodia. Toutefois, alors qu’il se rendent sur cette planète, Anya est enlevée par Narrac qui lui fait jurer fidélité en échange de la vie de son oncle, tandis que Lenya contacte un de ses vieux contacts, Faahiëo Oignu, pour les aider à entrer chez Lwondo. Pendant le même temps, Miri et Kanno font connaissance dans la mesure du possible. Aucun d’eux ne réalise que de nouveaux joueurs viennent d’entrer dans la partie : une bande de chasseurs de primes recherche également l’artéfact et un nouveau Sith revient prestement remplaçer Washas…

Une partie du casting de l’aventure, illustrée par Uttini

Un grand merci à Lynne, la MJ qui gère à merveille cette aventure pour le résumé !

Bien évidemment, c’est l’occasion pour moi de vous rappeler que les portes de la section vous sont ouvertes : n’hésitez pas à rejoindre le RP en cours ou même, si la Force est avec vous, à lancer votre propre aventure !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print