[Romans] Planning Pocket pour 2020 : programme de Janvier à Avril !

Bonjour à tous

Nous venons de recevoir le programme de Janvier à Avril pour les futures parutions chez Pocket Imaginaire ! L’accroche de la news étant suffisamment explicite, je vous laisse avec le programme !

On remercie Lucile Galliot ces informations, et on espère qu’elle vous satisfera ! On attend vos réactions sur les forums !


Janvier 2020 : Réédition de deux romans épuisés

- Choix Décisifs, de Timothy Zahn, chez Pocket (Univers Légendes) (la fiche du livre)


Synopsis :

Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker. Mais les rebelles ont-ils découvert un havre de paix ou bien un piège mortel ?
Huit mois après la bataille de Yavin, le Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange de la protection contre le seigneur de guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer les risques.
Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige elle aussi vers Candoras, en compagnie des cinq stormtroopers rénégats connus sous le nom de Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et anéantir la Rébellion pour de bon.
Mais dans le jeu impitoyable des trahisons à l’intérieur des trahisons, une carte sauvage attend d’être jouée…

- Le Destin des Jedi tome 8 – Ascension, de Christie Golden, chez Pocket (Univers Légendes) (la fiche du livre)



Synopsis :

Pour combien de temps les Jedi peuvent-ils rester au pouvoir ?
Jusqu’où les Sith peuvent aller pour régner en maîtres ?
Quelles sont les chances de ces deux factions face à Abeloth ?
Tandis que Luke et Ben Skywalker traquent Abeloth, incroyable entité du Côté Obscur, la Tribu perdue des Sith est sur le point d’être scindée par un pouvoir encore plus grand, qui va pousser un Seigneur Noir au cœur d’un conflit moral avec la chair de sa chair.
Sur Coruscant, le vide politique a fait monter les tensions vers leur point d’ébullition avec des factions se bousculant pour réclamer le contrôle de l’Alliance Galactique. Soudainement submergé par des intentions cachées, des conspirations et des agents Sith sous couverture, l’Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de l’Alliance Galactique de basculer dans l’anarchie.
Les Jedi sont attachés à maintenir la paix et la justice, mais ne sont malgré tout pas préparés à faire face aux menaces combinées que représentent la puissance Sith, un dictateur destitué décidé à se venger sur la galaxie entière, et une entité de pure sournoiserie avide de devenir un dieu.

Février 2020 : Alphabet Squadron, d’Alexander Freed, chez Pocket (Univers Officiel) (la fiche du livre)



Synopsis :

Sur le point de remporter une guerre violente, cinq pilotes de la Nouvelle République passent de proies à chasseurs dans cette aventure Star Wars épique. Se déroulant après Le Retour du Jedi, Alphabet Squadron suit une équipe unique, dont chaque membre pilote une classe différente de chasseur alors qu’ils luttent pour achever la guerre une fois pour toutes.

L’Empereur est mort. Son arme ultime a été détruite. L’Armée Impériale est en déroute. Au milieu du chaos, Yrica Quell n’est que l’une des millers de déserteurs de son ancienne cause, vivant dans un bidonville au milieu d’autres déserteurs… jusqu’à ce qu’elle soit sélectionnée pour rejoindre L’Escadron Alphabet.

Formant un assortiment éclectique de pilotes et de chasseurs, les cinq membres d’Alphabet sont dirigés par la Générale de la Nouvelle République Hera Syndulla elle-même. A l’instar d’Yrica, chacun d’eux est un pilote talentueux essayant de trouver sa place dans une galaxie en plein bouleversement. Leur mission : traquer et détruire le mystérieux Shadow Wing, une force létale de chasseurs TIE exerçant une vengeance sanglante et impitoyable au crépuscule de leur reigne.

L’unité nouvellement formée incarne le coeur et l’âme de la Rébellion : hétéroclite, pleine de ressources, fougueuse et enhardie par leur victoire la plus audacieuse de ces dernières décennies. Mais passer de rebelles opprimés à des héros célébrés n’est pas aussi facile qu’il n’y parait, et leurs démons intérieurs les menacent autant que leurs ennemis se trouvant parmi les étoiles. Les capricieux guerriers de l’Escadron Alphabet devront apprendre à voler ensemble s’ils veulent protéger la nouvelle ère de paix pour laquelle ils se sont battus si durement.

Mars 2020 : Knight Errant, de John Jackson Miller, chez Pocket (Univers Légendes) (la fiche du livre)



Synopsis :

Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
La République est en crise, déchirée par des fléaux et des conflits. Les Sith errent, incontrôlés, rivalisant entre eux pour dominer la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, est déterminée à éliminer les Seigneurs Noirs, les uns après les autres. Ses ennemis sont nombreux et étranges : Lord Daiman, qui s’imagine être le créateur de l’univers ; Lord Odion, qui a pour but d’en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika ; l’énigmatique Arkadia. Tant de guerriers Sith brutaux – avec seulement Kerra Holt pour défendre des innocents enchaînés.
Au milieu du chaos, une sinistre vision fait embarquer Kerra pour un voyage qui l’emmènera vers de nombreuses planètes, au sein de féroces batailles contre d’encore plus féroces ennemis. Seule contre tous, sa seule chance de survie sera de forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, notamment un mystérieux espion Sith et un sympathique mercenaire. Mais seront-ils ses adversaires ou bien la sauveront-ils ?

Avril 2020 : Ahsoka, de E. K. Johnston, chez Pocket (Univers Officiel) (la fiche du livre)

Synopsis :
Ce roman raconte ce qui arrive à Ahsoka Tano après la saison 5 de The Clone Wars, après l’ordre 66 jusqu’à son arrivée dans la Rébellion. Bien qu’elle n’ait pas le désir de faire partie de quelque chose de grand, ses envies de combattre l’Empire et de protéger ceux qui en ont besoin vont la mener à Bail Organa et à l’Alliance Rebelle.

Voilà pour les infos, on en parle sur les forums.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print