[Spin-off] Rumeur : un nouveau Boba Fett dans le premier spin-off

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/fassbender.jpg

Alors que le tournage du premier spin-off Star Wars doit avoir lieu cette année, les rumeurs sur l’intrigue du film se multiplient. La dernière en date évoque Boba Fett… qui ne serait plus vraiment iKwiz étant un site de quizz, pas vraiment réputé pour ses actualités cinéma, on pourrait balayer cette rumeur d’un revers de main. Mais MakingStarWars.net, qui a eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, prétend avoir entendu des choses simaires. D’après plusieurs de ses sources, un nouveau personnage devrait revêtir l’armure de Boba et apparaître ensuite à plusieurs périodes différentes. Toutefois, le site précise que ces informations ne sont pas encore claires (il s’agirait peut-être d’une autre armure mandalorienne) et qu’il convient de rester prudent pour le moment.

L’année dernière, Latino-Review avait déjà diffusé une rumeur semblable : un nouveau personnage tuerait Boba au début du film, puis s’emperarerait de son nom et de son armure. Toutefois, le site affirmait qu’il s’agissait du spin-off écrit par Lawrence Kasdan, et qu’il sortirait en 2018.

Dans le cas où il y aurait du vrai là-dedans, reste à savoir à quelle période une telle histoire se déroulerait. Sur son compte Facebook, Pablo Hidalgo du Story Group de Lucasfilm avait catégoriquement nié que Boba puisse ne pas être le clone de Jango Fett dans les Episodes IV, V et VI. Depuis leur sortie en DVD en 2004, la voix de Boba est d’ailleurs celle de Temuerra Morrison, qui a incarné Jango et les clones dans les Episodes II et III.

Mais la succession pourrait avoir lieu après Le Retour du Jedi. En son temps, l’Univers Etendu avait établi que Boba survivait au Sarlacc, et George Lucas a également confié qu’il le considérait vivant. Il ne serait pas étonnant que les nouveaux décideurs pensent de même. MakingStarWars.net émet l’hypothèse d’un vieux Boba Fett, incarné par Temuerra Morrison, qui transmettrait son héritage à un successeur.

Doit-on prendre cela comme une nouvelle marque d’éloignement vis-à-vis de la Prélogie, permettant d’utiliser Boba tout en évacuant son statut de clone ? Quoi qu’il en soit, gardons en tête qu’il ne s’agit que de rumeurs pour le moment.

Le premier spin-off sera réalisé par Gareth Edwards et sortira le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print