[Star Wars Resistance] Les pilotes de Resistance !

Dans la continuité de la promotion de la nouvelle série animée, répondant au nom de Star Wars : Resistance, USA Today nous dévoile aujourd’hui de nouvelles informations sur les pilotes résidant sur la station Colossus.

Au nombre de cinq, ils se font appeler les “Aces Pilots”, et font probablement parti des meilleurs pilotes de la galaxie. Ils ont été engagés afin de défendre la station.

Les cinq pilotes “Aces”

Quand ils ne travaillent pas, ils font des compétitions pour le “fun” afin de déterminer qui est le meilleur pilote de la station. Ils ont tous des personnalités très différentes.

Sur le tableau des scores…

Commençons par Tora Doza, qui est la plus jeune des cinq pilotes sur la station. Elle possède un statut particulire (qu’elle ne considère pas), en étant la fille du Capitaine Doza, qui la protège énormément. Elle cherche à “se libérer” en se faisant des amis, tels que Kazuda Xiono. Par ailleurs, selon elle, personne ne survit quand quelqu’un essaye de se confronter à elle pendant la course.

Tora Doza & son père, le Capitaine Doza

Notre second pilote est un vieux rodien, répondant au nom de Hype Fazon. Il est le meilleur pilote de la plateforme, très enthousiaste, et est un peu trop sur de lui. Il possède pleins de sponsors, qu’on peut voir sur son vaisseau ou sa tenue. Il essaye d’être glamour.
Mais c’est un des rares à faire attention aux autres pilotes dans les courses.

Hype Fazon

Le troisième pilote est un pilote particulier. En effet, c’est un ancien pilote de chasseur Tie Impérial du nom de Griff Halloran. Il possède un modèle unique de Tie, qu’il a lui même fabriqué. C’est quelqu’un que vous ne voudriez pas croiser. Depuis la chute de l’Empire, il est à la recherche de sa dernière grande bataille spatiale.

Halloran mettant son casque
Son chasseur Tie modifié

La quatrième et avant dernière pilote est une femme nommé Freya Fenriss. Quand vous la voyez, c’est quelqu’un de très froid et direct en apparence. Tout ce qu’elle veut, c’est faire son travail et bien si possible. Elle est compétitive, possède une logique implacable, mais c’est aussi quelqu’un à qui vous pouvez faire confiance. Elle sera toujours là pour surveiller vos arrières.

Freya Fenriss, qui sourit très peu

Enfin, le dernier pilote est très mystérieux. De son nom Boo Keevil, c’est un Kel Dor. Il a un vaisseau très maniable, possédant quatre ailes, mais qu’il crash souvent dans les océans de la planète où se situe Colossus…

Boo… un fantôme ? BOUH !

Et en bonus, quelques images en plus provenant de la vidéo (que vous pouvez retrouver ci dessous !) :

Kylo Ren ?!
Stormtroopers !
Un champ d’astéroïdes… des X-Wings de la RésistanceD’Qar ?
X-Wing again!

Resistance sera diffusé dès le 7 octobre sur Disney Channel. Elle racontera les aventures de Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Général Leia Organa & le pilote Poe Dameron de la Résistance. Sa mission est d’espionner le Premier Ordre, et il devra affronter de nombreux ennemis, tels que la Capitaine Phasma

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print