[Star Wars Stories] Pleins de rumeurs pour Rogue One !

Source Jawa

Le site JoBlo a publié un article avec des nouvelles rumeurs sur

Tout d’abord, le site affirme la présence des Shadow Stormtroopers (les Stormtroopers tout de noir vêtus avec les oculaires argentés, déjà apparus dans l’Univers Etendu Legends). Selon les sources de JoBlo, ils sont souvent désignés comme étant des “Death Troopers”. S’agit-il d’un autre type de soldats? Donnie Yen avait posté cette photo montrant un casque de stormtrooper de la Trilogie Originale et deux casques inconnus. Le casque noir serait-il celui d’un Death Troopers ? Mystère.

L’un des personnages de premier plan dans le film est un droïde qui travaille avec les rebelles, en particulier avec le groupe du personnage de Felicity Jones. Il était à l’origine un droïde de l’Empire et a été reconverti pour servir l’Alliance Rebelle. Il a deux jambes et est de couleur gris foncé ou noir. En termes d’apparence, le droïde a de longs bras et jambes et est très différent d’un droïde de protocole typique comme C-3PO. Serait-ce le personnage joué par Alan Tudyk en motion-capture? Le temps nous le dira.

“Cashen” serait le nom de l’un des personnages clés, pas d’autres informations, le nom pourrait être orthographié différemment aussi (Kashen ou Kashyn, etc.).

Il y aura un nouveau design de chasseur TIE et les TB-TT (Transport Blindé Tout-terrain) apparaîtront dans le film.

Enfin, le site confirme que Dark Vador sera dans le film et devrait avoir un rôle plus important qu’on ne le pensait à l’origine, sans plus de détails.

Toujours concernant l’emblématique Seigneur Sith, MakingStarWars a donné quelques détails :

Source Bothan

Dark Vador aura des séquences d’action dans Rogue One. Il y a eu plusieurs armures de Vador de construites pour le film. Comme indiqué dans cette précédente actualité, le costume sera une copie parfaite de celui de l’épisode IV Un Nouvel Espoir. Ces armures ont été conçues en vue de cascades, ce qui indique que l’on verra le Seigneur Sith en action.

Les séquences d’action filmées sont inconnues, mais des storyboards le montreraient combattre les rebelles sur un champ de bataille avec la Force et son sabre-laser. Les storyboard montrent des rebelles décapités, des individus démembrés par Vador lançant son arme et faisant léviter des corps pour en faire des boucliers humains. Nous verrions donc un Vador plus violent que ce que nous avons vu à l’écran jusqu’à présent.

Rogue One : A Star Wars Story sortira en décembre. Le film raconte le vol des plans de l’Etoile de la Mort, un peu avant l’Episode IV.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print