[Télévision] MAJ2 Lego Star Wars: The Freemaker Adventures annoncée !

[MAJ2]

Le trailer de la série vient d’être diffusé, le voici en VO.

Des récentes

On en parle toujours par là.

———————————————————————————–
L’un des créateurs de la série, Bill Motz, confirme qu’elle ne sera pas canon mais en accord avec lui.

@_drewski @HolocronKeeper We are in continuity with canon, but are not canon.— Bill Motz (@InevitablyBill) 11 Février 2016

———————————————————————————–Bonsoir à tous

Lucasfilm vient tout juste d’annoncer une nouvelle série TV intitulée Lego Star Wars: The Freemaker Adventures, qui sera diffusée dès cet été sur Disney XD.

Cette série, qui se déroulera entre l’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi, introduira de nouveaux héros et de nouveaux méchants dans de nouvelles aventures en compagnies de têtes familières. Elle mettra en scène les Freemaker, une famille de pilleurs qui bâtit et vend des vaisseaux à partir des épaves disséminées à travers la galaxie. Lorsque le plus jeune d’entre eux se découvre une connexion avec la Force grâce à un ancien artefact, un sabre Kyber, sa vie est chamboulée, et lui et sa famille se retouvent au milieu d’un épique combat contre l’Empire pour restaurer la paix dans la galaxie. A travers leurs aventures, les Freemaker vont explorer de nouvelles planètes, rencontrer de nouveaux personnages, mais également d’autres connus, et apprendre ce que cela signifie d’être une famille.

D’après Carrie Beck, vice précidente du département animation chez Lucasfilm, “nous nous lançons dans une collaboration sans précédent qui nous permet d’étendre l’expérience narrative de la saga Star Wars avec le même étant d’esprit qui a toujours rendu les Lego Star Wars si amusants à regarder.” On peut donc supposer (sans en être complètement sûr vu que ça reste une production Lego) que la série s’intègrera dans la continuité officielle.

La série est produite par Wil Film, LEGO Group, et Lucasfilm. Elle est développée à la télévision par Bill Motz et Bob Roth (à qui l’on doit Les Pingouins de Madagascar). Torsten Jacobson (Lego Star Wars: Droid Tales) et Jill Wilfert (The Lego Movie) seront producteurs exécutifs, et seront accompagnés de Carrie Beck (Star Wars Rebels), Jason Cosler (Lego Marvel Super Heroes: Avengers Reassembled!), Jake Blais, et John McCormack à la production.

Aucune information quant au nombre d’épisodes, à leur durée (même si l’on peut s’attendre à du 22 minutes) ni à une diffusion française (ça paraît évident, mais je préfère préciser !).

On en parle sur les forums.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Email
Print